|
| |||
| |||
| huile de ricin Je voudrais m'acheter de l'huile de ricin suite à un post qui disait qu'il faisait pousser les cheveux... Je veux donc tenter mais est-ce normal quil coute 6.50 euros pour le flacon de 50ml... Je les trouvé à ce prix à la pharmacien je les pas prise, j'irais voir à la pharamacie de ma fac, mais y'a t-il pas un autre endroit pour l'acheter, quelque part où c'est moins chèr????? J'an ai vu des pas chèr sur des sites internets mais avec les frais de port, laiss' tomber!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : huile de ricin Citation:
ben fallait le dire avant je l'aurai ramener du bled 5dh soit 50 cent lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : huile de ricin va sur le site Aroma-zone(tu trouve tous les produits bio et en plus niveau qualité prix ce ce qui se fait de mieux) en gros: 100ml=5,5 euros 250ml=10 euros mais le mieux est que tu achète autre chose(tu trouveras bien des trucs intéressants) pour amortir les frais de port!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Re : huile de ricin Sérieux y'en a au bled??? Tu les trouve où, dans n'importe quel hanout? Bon moi j'y vais pas encore, cet été ichallah, mais si y'en a jpréfère faire le stock avant de revenir lollll Sa s'appelle comment en arabe?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : huile de ricin Citation:
Trouve quelqu'un tu l'enmène du blad
__________________ سبحانـك يارب |
|
| |||
| |||
| Re : huile de ricin Assalam'Aaleykoum il y a de l'huile de ricin en pharmacie a 10€ le litre il me semble, tu peux leur demander la quantité que tu désires et tres peu d'huile de ricin suffit pour couvrir toute une chevelure car c'est bien gras, et pour lutter contre l'effet visqueux, je la fais chauffer quelques secondes au micro ondes c'est beaucoup plus facile a appliquer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " huile de ricin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huile de ricin | soraya15 | Bien-être et Santé | 49 | 22/08/2012 17h20 |
| Huile de ricin | fioufiou | Bien-être et Santé | 15 | 13/02/2012 10h36 |
| huile de ricin | Bibi75 | Bien-être et Santé | 49 | 29/04/2009 19h00 |
| Huile de ricin | hachemi | Bien-être et Santé | 31 | 26/11/2008 20h24 |
| huile de ricin | yosrayasin | Bien-être et Santé | 21 | 31/05/2008 14h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |