| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bon, à propos du développement embryonnaire des vertébrés, j'ai remarqué une incohérence ... Si je ne me trompe pas, vous dites que les amphibiens descendent des poissons ... Donc les amphibiens sont plus évolués que les poissons ... Mon problème se pose au niveau des annexes embryonnaires : la première annexe embryonnaire est la vésicule ombilicale avec cordon ombilical (innovation des poissons) ... En toute rigueur, les amphibiens devraient avoir gardé cette innovation ou l'avoir améliorée ... Eh bien non, il s'avère que les amphibiens n'ont pas d'annexe embryonnaire ... Disons alors que c'est une évolution ... Donc logiquement, les reptiles devraient apporter autre chose ... Pourtant les reptiles ont une vésicule ombilicale, qu'ils complètent par la cavité amniotique et l'allantoide ... Comment expliquez vous ce saut ou ce retour en arrière??? Encore une des incohérences de votre théorie ... |
|
| ||||
| ||||
|
Peut-être bien que les amphibiens du passé l'avaient, cette vésicule. Les évolutionnistes ne prétendent pas que les amphibiens MODERNES sont le lien entre les poissons et les reptiles. Au contraire, il faut savoir que les amphibiens ont leur propre histoire. Mais j'aimerais que ton information soit corroborée par une source scientifique. Les sites de propagande islamique ou fondamentaliste chrétienne ne sont pas acceptés. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je te rajoute également une autre source qui dit : "Le développement de l'oeuf d'Amphibien est externe (eaux douces), sous la protection de ses gangues, et sans formation d'annexes embryonnaires (Anamniotes) ; ne pouvant compter que sur une richesse moyenne en réserves vitellines, il n'aboutit qu'à une forme larvaire (réalisant une sorte de relais alimentaire...)" http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/Pet...ment/dev0.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et je le redirai toujours, ce qui relie le singe a l'être humain, c'est la connerie. Et l'humain surpasse le singe en ça... Quand aux musulmans, ils mettent avant tout la parole d'Allah au dessus de la parole de tout autre. Car ce que darwin a dit (utilisant des dessins faux de haeckel) seuls les hypocrites et ignorants y croient encore. On continue pourtant a la "precher" dans la plupart des ecoles etc.. ( non musulmanes ) pourquoi? car on a peur de se retrouver sans reponses... Les etudes de nos jours concernant l'ADN, l'hérédité ont souvent montré que la theorie de Darwin est fausse. Pourtant.... Je veux pas trop entrer dans des discussions avec des gens qui apportent des théories pour en faire leurs vérités. C'est ta vie, joue avec comme tu veux. Si tu es musulman, tu joues tout simplement avec ton ticket d'entrée au paradis. Si tu ne l'es pas, apprends a connaitre l'islam avant de venir lancer des (défis) sans bon sens. Allahu almusta3ane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
D'ailleurs cette année marque le cent cinquantième anniversaire de la publication de «l'Origine des espèces».
Dernière modification par birdman ; 08/01/2009 à 03h05. Motif: orthographe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En plus que Darwin est né il y a exactement 200 ans ! Alors, il faut fêter 2 fois ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plutôt le reprocher à Abeqoye, (et non à Birdman) car c'est lui qui a ouvert le débat en posant la question aux partisans de l'évolution ou peut être, pense t-il, poser la question à des ''musulmans évolutionnistes'' se qui n'est pas exclu aussi. Citation:
l'évolution, j'y constate une certaine ignorance. |
![]() |
| Tags |
| amphibiens, évolution, théori |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |