| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
# Maroc: une Française, 8 millionième touriste des 12 derniers mois 06/01/2009-[18:52] - AFP MARRAKECH (Maroc), 6 jan 2009 (AFP) - Une jeune Française est devenue la 8 millionième touriste à visiter le Maroc au cours des 12 derniers mois, le pays ayant réalisé en 2008 une croissance de 7% du nombre de visiteurs étrangers par rapport à l’année précédente, a-t-on mardi appris de source officielle. Emilie Julia, modéliste de 24 ans, a été accueillie par le ministre marocain du Tourisme Mohamed Boussaid à l’arrivée d’un vol de la Royal Air Maroc (RAM) Paris - Marrakech. Elle a reçu plusieurs récompenses à cette occasion, dont trois séjours gratuits au Maroc, transport compris. Le cap des 8 millions de touristes en 2008 avait en fait été franchi avant la date butoir du 31 décembre mais la cérémonie officielle a été décalée de quelques jours pour s’assurer que ce chiffre avait bien été atteint, a expliqué M. Boussaid. Le Maroc aura ainsi réalisé en 2008 une croissance de 7% du nombre des touristes par rapport à 2007, un très bon résultat compte tenu de la conjoncture économique internationale, notent les analystes. D’ici à 2010, le Maroc ambitionne de franchir la barre des 10 millions de touristes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et bien c'est une bonne nouvelle je me réjouis du travail accompli par nos sœurs et frères au bled pour une telle image positive du tourisme et des autorités responsables dont la fierté du royaume du Maroc
|
|
| |||
| |||
| Awdi allah y3tena chta w safi
|
|
| |||
| |||
|
la chanceuse...je suis sur ke ça a ete unpeu ajusté pour que la 8millionieme soit une gwar parce que si ça avait ete un vieux ou une vieille zmagria marketingment parlant ça laurait pas fait enfin puisque c pour la bonne cause...
|
|
| ||||
| ||||
|
3 séjours gratuits, transport compris ...wa ta sma3 abarad lgalb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trop fort MDR .
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
jaurais pas voulu etre le 8millionieme et un touriste je refais demi tour direct tellent je serais ecoeuré et ça va me gacher le sejour...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ida 3ichta fil al maghrib fala tastaghrib , ils ont eu bien raison de le dire wallah sejour gratuit ,transport gratuit ...on est deja noyée dans la merde et on cherche a faire des cadeaux et pour le 10 millionieme touriste ? que va t on lui offrir ? un riad gratuit à marakech ou une kasba gratuite à ouarzazate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que tu n'es pas sérieuse. C'est une opération marketing, la preuve c'est que l'Afp en parle ... et que c'est repris par des milliers des journaux dans le monde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 15h33 |
| Ni putes ni soumise s'installe au Maroc | azzizi92240 | Actualités marocaines | 289 | 29/01/2009 22h54 |
| Qui connait des ONG Francaise au Maroc ? | Maleklajet | Maroc / France | 6 | 04/01/2009 21h43 |
| les accords signés par le maroc 2008 | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 29/12/2008 11h41 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 18h26 |