| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah les statistiques au Maroc PS: humour quoi que... Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() ps: c tjs à cause de toi que je me sens obligée de me connecter pr répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
5 millions de touristes et 3 millions de MRE. Les MRE sont comptabilisés comme touristes. Vous dites qu'il y a pas d'investissement: - Les autroutes en chantier : 30 milliards de dh jusqu'en 2015 ( http://www.bladi.net/21363-autroutes-maroc-projets.html) - Tanger med , de mémoire plus de 10 milliards de dh - Les nouvelles villes ( tamensourt, tamensna ...) - Tramway à Rabat, RER à Casa - TGV qui devrait relier Tanger à Casa Je ne dis pas que l'argent est bien dépense ou pas. Je dis simplement que se faire de l'argent sur le dos de l'état est beaucoup plus difficile maintenant qu'il y a quelques années. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais non on peut qd même dire des choses comme çà sur bladi t'inquiete ![]() genre obligée de te connecter à cause de moi.......bien sur ! tu payeras cher un jour c'est tt ce que j'ai à te dire Citation:
quand un ministre marocain peut dire les yeux dans les yeux que la crise ne touchera pas le Maroc, tout est possible mon frère Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas forcément Marocain, Bush au moins de novembre, Sarko et sa ministre de l'économie. Ils ne vont pas non plus dire pour que tout s'écroule, le psychologique est très important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref, ouai, c'est bien ce que tu dis, mais on y voit dans la liste, ni hopitaux, ni école. L'éducation et la santé, le B A Ba d'une société totalement ignorée par l'état. Morocco mall ??? Les autoroutes ???? Tanger Med ??? TGV ??? Disneyland ??? Tous ca que des trucs pour les riches et les industriels
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je parlais du ministre marocain car on parlait du maroc Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La plupart ce ces projets sont-ils financés par nos propres ressources? Car il y a aussi : Des prêts bien douloureux. Des investissements étrangers (encore et encore). De subventions de l'UE et de l'Arabie Saoudite. J'ai pas trop de visibilité sur le financement de ces projets mais j'ai cru comprendre que c'est encore via des investissements étrangers... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'allais dire quelque de trés mechant mais je t'ai vu la, je me suis resaisie, car tu m'aurait bannie directe ![]() en critique les marocains sont imbattables, champions du monde! ces chantiers dont tu parles si ça se trouve ils sont meme pas au courant!! par contre pour riposter... on est dans les 1er rangs!! ya latéf ça tire jamais vers le haut, mais que vers le bas, c'est navrant! ok on le sait qu'il ya enormement de problemes et de dsyfonctionnements dans le systeme, quel pays n'en a pas! mais il faut avouer quand meme qu'il ya eu bcp d'achevements, on revient de loin de la .... en europe, une entreprise moyenne consacre 3% de son CA au min, en marketing, la on depense 3 nuits d'hotel et ça la catastrophe! quelle honte quand le peuple meurt de faim.. saura t on un jour fairte la part des choses? le miracle va se realiser ??? inchalah
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Ni putes ni soumise s'installe au Maroc | azzizi92240 | Actualités marocaines | 289 | 29/01/2009 23h54 |
| Qui connait des ONG Francaise au Maroc ? | Maleklajet | Maroc / France | 6 | 04/01/2009 22h43 |
| les accords signés par le maroc 2008 | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 29/12/2008 12h41 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |