| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un MRE qui fait 3 allers-retours dans l'année doit surement être comptabilisé 3 fois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils peuvent l'être qu'ils s'en foutraient des autoroutes et je les comprends ! Si t'es pas tuné et que ta famille une famille, tout ce que tu veux c'est l'éducation pour tes gosses et la santé pour ta famille !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas dit que l'argent était bien utilisé. Je dis simplement que l'argent est utilisé pour investir. Pour Morocco Mall ou Dinsey, c'est privé, l'Etat n'a rien à voir dedans. |
|
| |||
| | |||
| je comprend mieux les 8 millions maintenant!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que les touristes sexuels et pedophiles sont comptabilisés ou font l'objet d'une comptabilité à part je sors ou je reste? ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parlait de crise financiere crise financiere: non, on n'est pas touchés, crise economique: biensur que oui!!, personne ne le nie
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reste, car tu dévies malicieusement le post vers ce fameux sujet sur lequel les bladinautes ont tant de choses à dire |
|
| ||||
| ||||
| Mon oncle en fait bien plus. C'est pas juste c lui qui aurait dû gagner.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est un autre sujet. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Ni putes ni soumise s'installe au Maroc | azzizi92240 | Actualités marocaines | 289 | 29/01/2009 23h54 |
| Qui connait des ONG Francaise au Maroc ? | Maleklajet | Maroc / France | 6 | 04/01/2009 22h43 |
| les accords signés par le maroc 2008 | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 29/12/2008 12h41 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |