Maroc: une Française, 8 millionième touriste des 12 derniers mois

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2009, 12h54
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Maroc: une Française, 8 millionième touriste des 12 derniers mois

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
ha, je savais pas que les MRE étaient comptabilisés comme touristes, ca veut dire que les résidents aussi alors ?? donc leurs statistiques puent, car moi ils ont du me compter 3 fois touristes cette année !!

bref, ouai, c'est bien ce que tu dis, mais on y voit dans la liste, ni hopitaux, ni école.

L'éducation et la santé, le B A Ba d'une société totalement ignorée par l'état.

Morocco mall ???
Les autoroutes ????
Tanger Med ???
TGV ???
Disneyland ???

Tous ca que des trucs pour les riches et les industriels

Un MRE qui fait 3 allers-retours dans l'année doit surement être comptabilisé 3 fois!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 12h54
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Maroc: une Française, 8 millionième touriste des 12 derniers mois

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
j'allais dire quelque de trés mechant mais je t'ai vu la, je me suis resaisie, car tu m'aurait bannie directe

en critique les marocains sont imbattables, champions du monde! ces chantiers dont tu parles si ça se trouve ils sont meme pas au courant!! par contre pour riposter... on est dans les 1er rangs!! ya latéf ça tire jamais vers le haut, mais que vers le bas, c'est navrant!
ok on le sait qu'il ya enormement de problemes et de dsyfonctionnements dans le systeme, quel pays n'en a pas! mais il faut avouer quand meme qu'il ya eu bcp d'achevements, on revient de loin de la ....
en europe, une entreprise moyenne consacre 3% de son CA au min, en marketing, la on depense 3 nuits d'hotel et ça la catastrophe! quelle honte quand le peuple meurt de faim.. saura t on un jour fairte la part des choses? le miracle va se realiser ??? inchalah

ils peuvent l'être qu'ils s'en foutraient des autoroutes et je les comprends ! Si t'es pas tuné et que ta famille une famille, tout ce que tu veux c'est l'éducation pour tes gosses et la santé pour ta famille !!!
Vieux 07/01/2009, 12h55
Webmaster

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
ha, je savais pas que les MRE étaient comptabilisés comme touristes, ca veut dire que les résidents aussi alors ?? donc leurs statistiques puent, car moi ils ont du me compter 3 fois touristes cette année !!

bref, ouai, c'est bien ce que tu dis, mais on y voit dans la liste, ni hopitaux, ni école.

L'éducation et la santé, le B A Ba d'une société totalement ignorée par l'état.

Morocco mall ???
Les autoroutes ????
Tanger Med ???
TGV ???
Disneyland ???

Tous ca que des trucs pour les riches et les industriels

Je n'ai pas dit que l'argent était bien utilisé. Je dis simplement que l'argent est utilisé pour investir.

Pour Morocco Mall ou Dinsey, c'est privé, l'Etat n'a rien à voir dedans.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 12h55

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Mazgha Voir le message
Un MRE qui fait 3 allers-retours dans l'année doit surement être comptabilisé 3 fois!
je comprend mieux les 8 millions maintenant!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 12h55
L'essentiel est ailleurs!

Citation:
une question qui me turlupine

est ce que les touristes sexuels et pedophiles sont comptabilisés ou font l'objet d'une comptabilité à part

je sors ou je reste?

Juste
Vieux 07/01/2009, 12h56

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message

quand un ministre marocain peut dire les yeux dans les yeux que la crise ne touchera pas le Maroc, tout est possible mon frère

Juste

il parlait de crise financiere

crise financiere: non, on n'est pas touchés,
crise economique: biensur que oui!!, personne ne le nie
Vieux 07/01/2009, 12h58
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1

Citation:

est ce que les touristes sexuels et pedophiles sont comptabilisés ou font l'objet d'une comptabilité à part

je sors ou je reste?

Juste

Reste, car tu dévies malicieusement le post vers ce fameux sujet sur lequel les bladinautes ont tant de choses à dire
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 12h58
Des Hommes Pareils

Citation:
Mon oncle en fait bien plus. C'est pas juste c lui qui aurait dû gagner.
Vieux 07/01/2009, 12h58
L'essentiel est ailleurs!

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
il parlait de crise financiere

crise financiere: non, on n'est pas touchés,
crise economique: biensur que oui!!, personne ne le nie
permets moi d'en douter quand on voit l'actionnariat des banques marocaines, il y aura forcément un impact direct ou indirect

Juste
Vieux 07/01/2009, 12h59
Webmaster

Citation:

ça c'est un autre sujet.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je rêve d'un Maroc où andaaz Forum Général 122 20/03/2009 16h33
Ni putes ni soumise s'installe au Maroc azzizi92240 Actualités marocaines 289 29/01/2009 23h54
Qui connait des ONG Francaise au Maroc ? Maleklajet Maroc / France 6 04/01/2009 22h43
les accords signés par le maroc 2008 el jadida Actualités marocaines 0 29/12/2008 12h41
Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc kamomille Forum Général 17 23/12/2008 19h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38