| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il s'éloigne de moi, l'a t-elle ensorcellé? Citation:
tu sais quoi cet été au maroc il y avait une femme marié qui rencontré son amant dan le cimetiére, et il faisait hachak an an dans une tombe tfouu a3ousoubillah et un jour son mari l'a suivi doutant qu'elle aille à chaque fois trop souvent mm chez sa tante, et il la vu entré à l'interieur de la tombe avec un crasseu du bled, apré le mari doté de son intelligence il a dit à la police et il l'on suivi quelque jour aprés, et ils ont été pris en flagrant délis, ya Allah que devient la oumma, sa me dégoute franchemment, |
|
| |||
| |||
![]() ![]() puré ca crains vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il s'éloigne de moi, l'a t-elle ensorcellé? le bourage de crane ............c'est trés fort pas besoin de sorcellerie . ah les darones aille aille aille |
|
| ||||
| ||||
http://fr.youtube.com/watch?v=wVIgRT1umhU |
|
| |||
| |||
| Re : Il s'éloigne de moi, l'a t-elle ensorcellé? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il s'éloigne de moi, l'a t-elle ensorcellé? qu'est ce que c'est ...............un rite sorcier.......du vaudoo...mdr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il s'éloigne de moi, l'a t-elle ensorcellé?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La richesse éloigne-t-elle de la religion ? | ThisIsSparta | Islam | 33 | 07/06/2011 17h29 |
| Il s'éloigne et a changé | Ness27 | Histoires de coeur | 40 | 23/12/2010 22h22 |
| Ensorcellé ou non | NOMAK | Histoires de coeur | 17 | 06/06/2010 18h09 |
| Ensorcellé ou non | NOMAK | Islam | 8 | 02/06/2010 23h39 |
| Est-ce que je m'eloigne de la religion? | fioufiou | Islam | 33 | 07/07/2009 04h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |