| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis marocaine et je ne suis pas toujours fière de l'être malheureusement. En effet en ce qui nous concerne dans le monde occidentale nous sommes concidérer comme la descendance d'immigré et dans le monde orientale il suffit que l'ont soient jolie pour être concidérer comme des #### et pour les maghredins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez nous représentons qu'une carte de séjour un laissé passer ou un autre profit. Ils sont tellement matérialiste et stupide. |
|
| |||
| |||
| Dommage pour toi.. la vie ne s'arretera pas, ni la terre.. il ya pas mal de marocains qui vivent déjà en france.. eux il ne voient pas en toi ce que tu dis .. il suffit d'elever tes pensées à d'autre choses. Tu peus rencontrer un garçon bien au bled comme ici..Je te souhaite bonne chance dans la vie .. comme dans le reste.. mais sit |
|
| |||
| |||
| Dommage pour toi ma belle, moi je suis marocaine et fière de l'être et je peux te dire que mon expérience de la "marocanité-féminine" est très différente de la tienne, j'ai beaucoup voyagé et quelque soit l'endroit où je me trouvais j'ai toujours bien été accueilli en tant que marocaine. Quant à ces gas du bled qui ne verraient en nous qu'une carte de séjour ne soit pas si dûre car certain d'entre eux voient en nous des jeunes femmes diffférentes de celles qu'ils ont autour d'eux et cherchent seulement à s'ouvrir. J'espère qu'un jour tu porteras ta nationalité fièrement :-( :-( |
|
| |||
| |||
| oula la..encore une qui généralise .. je n'ai pas trop envie de polémiquer la dessus il suffit de retourner voir les anciens post on abouti toujours aux memes idées.. En tt cas moi tout comme ma coupine ketkouta je suis ultra fière d'etre d'origine marocaine .. vive nous |
|
| |||
| |||
| bien parlé les filles , je suis d'acord avec vous vive le maroc et les blédards |
|
| |||
| |||
| peut etre qu il y a une part de verité dans ce que tu viens de dire surtout en ce qui conserne les orientales........ mais pour ce qui conserne les marocains excuse moi .....je suis marocain je vis au maroc et j y suis tres bien et j ai rien a foutre ni de ta carte sejour ni de ton pays d acoeuil.... :-? |
|
| |||
| |||
| :mdr: Sacré SIMOHAMMED! Tu me fais bien rire toi! Avec un peu moins de vulgarité et t'étais bien! |
|
| |||
| |||
| [size=small][color=0000FF]merci pour ton conseil....................j essaiyerai[/color][/size] Citation:
|
|
| |||
| |||
| il faut dire "je suis pas fiére d'etre une beurette marocaine" et pas "une marocaine", les marocaines sont fiére de l'etre et bien ds leurs peau? voila |
|
| |||
| |||
| you make me pity, each one thinks has its small person and forgets the direction to be Moroccan like putting good scraped has its Spanish eater of testicle bull |
![]() |
| Tags |
| fierte, marocaine, nationalisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|