|
| ||||
| ||||
|
Qui n'est pas allé au boulot ce matin afin de se rendre sur les lieux des soldes ? ? Ahhhhh j'adore les vêtements ! Je souhaite devenir super riche que je puisse dévaliser toutes les boutiques ! ![]() PS: pour ceux et celles qui ont fait un peu le tour des magasins, quelles sont vos impressions sur les rabais cette année ? |
|
| ||||
| ||||
|
Alors? personne n'a rien fait ?
|
|
| ||||
| ||||
|
il fait mauvais personne n'est sortie
|
|
| ||||
| ||||
|
les rues sont vides, les centres commerciaux ont fermés vers 15h30 cause: la neige ! |
|
| ||||
| ||||
|
déjà que je ne fais pas les soldes quand il fait beau(si sur le net) alors quand il fait -8° c'est hors de question
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Même avec 30°C, pas un gosse ds les pattes et un compte bancaire blindé, je n'irais pas faire les soldes, je ne supporte pas toutes ces petites **** (je trouve même pas de mot approprié) qui courent ds les magasins pr les soldes, sac au coude et carte bleue en avant |
|
| ||||
| ||||
| et alors? rooo vous etes des flemmards! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam wi il neige...je me suis kan mm rendu a cette manifestion...on etait pas bcp je suis rentré, les soldes c'est secondaire pour moi! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi ba tope làààààà! ![]() trop de monde, ça crie, ça court de partout, excellent moyen pour se taper une migraine!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les Soldes c'est demain! | ahlamoto | Forum bladinettes | 185 | 18/01/2009 22h07 |
| Les soldes à Bruxelles | misshanae | Maroc / Belgique | 17 | 09/01/2009 20h32 |
| Les soldes!!! | shahinez87 | Maroc / Belgique | 22 | 04/01/2009 15h10 |