|
| ||||
| ||||
|
Je suis désolée de vous communiquer une info aussi peu fournie, néanmoins ceux qui sont intéressés.. le seront assez pr googler. Voilà 15 jours qu'un documentaire sur sa vie est programmé ts les samedis, j'hésite qt à la chaîne....c'est soit voyage soit tmc...si ma mémoire est bonne...je trouve le doc bien fait jl'ai loupé samedi dernier...et si c'est bien sur ces 2 chaînes il sera forcément rediffusé, c'est un peu comme 2M lol |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour l'infos , j'aimerai bien voir un documentaire sur la vie de mmiss u bettuy .
|
|
| ||||
| ||||
|
L'info est peu fournie.... Bah quoi ? C'est ma manière à moi d'upper le post! ![]() Je vais essayer de le regarder...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....honnêteme nt, ça vaut le coup de le regarder pr ceux qui comme moi ignoraient tout de son voyage.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je crache beaucoup en ce moment..et tjrs sur les mêmes..bizarre... ![]() on continue notre conversation sur zola d'hier soir....c'était émouvant de te narrer, par le menu, mes émois de toute jeune lectrice...mdr, la Vieille qui marchait dans la mer... |
|
| ||||
| ||||
|
moi a part le bateau qui s'appelle ibn battouta, connais pas le mec ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas une beurgeoise combien même cela ne me gênerait pas de l'être mais qd je vois la somme que me verse ts les mois ma boîte, je ne peux me prétendre appartenir à cette caste. Et cette chaîne fait partie d'un bouquet de chaînes que ts les opérateurs proposent depuis un moment avec le net. Punaise, faut se justifier d'être riche, j'y croîs pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dis tout de suite que mon émoi sur les "petites filles modèles" ou "la terre" t'ont grave soualée?? je sais...à chaque fois que je raconte ca à quelqu'un aussitôt il s'endort comme sous l'effet d'un puissant somnifère...lol
|
|
| ||||
| ||||
|
le reportage en question était sur la chaine voyage bande dincultes lol je me rends compte qu'on m'a menti à l'ecole on me parlait de marco polo comme le plus grand navigateur mais ibn battouta c'éatit encore plus fort ce qu'il a fait . ps : je savais qui il était mais ça m'a permis de découvrir une autre facette du personnage |