| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
slm, j'ai une peau tres fragile et depuis quelques jours des taches rouges sur le visage( au niveau du menton), je pense que ma peau se sent agressé et de tte facons mm les cremes me procure des sensation de brulures lorsque je les applique. c'est insupportable, la seul chose qui me fait du bien c'est me nettoyer le visage avc de l'eau et utiliser l'essuie m'iritte aussi, en bref tt m'irrite tant creme, demaquillage, le contact del'essuie sur ma peau c'est extrement genant. voila quels remede avez vous ? que faite vous face a ces irritations??? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
ben moi personnellement je te conseille l'huile d'argan sa apaise la peau , moi je l'applique une fois par semaine , et j'applique aussi tout les matin de la creme hydratant ke jai acheter en parapharmacie contre les rougeur bref mais c bisar ke meme la creme te procure des sensation de brulures
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tient jt'ai trouver sa. c'est des bonnes marques que tu trouve dans toutes pharmacie. http://www.parapharmaprix.com/boutiq...lg=lg_fr&num=3 |
|
| ||||
| ||||
|
tu as la peau sensible les produits avène sont particulièrement adapté pour ton type de peau utilise un savon et une crème, pour peaux sensibles !!! et après tetre lavé le visage, n'essuie pas en frottant, tamponne toi pour te secher, ça sera moins desagreable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso, je mets de la nivea ou mixa bébé, idem pr les jambes. Si vraiment brûlée du bépanthène. |
|
| ||||
| ||||
|
il y a des crèmes pour les peaux hyper sensibles ou bien l'huile d'argan à mettre legèrement sur le visage et aux mains aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mais je ne sais pas c'est qd meme bizarre. cela n'enleve en rien ma beauté machaallah, je trouve que j'ai un beau visage, des gens me le disent je ne les forces meme pas et a certain moment je crois au mauvaise oeil. nous somme tous beau mais moi je ne me vente pas serieux, je dirais tt simplement alhamdoulilah
|
|
| ||||
| ||||
|
deja l'eau est l'ennemi d'une peau deshydratee utilise que des savon surgras et met soit de la vaseline la nuit et des creme neutrogena le jour ou sinon l'huile d'argan (pas un stol non plus )
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peau du visage trop sèche | eloued | Forum Bien-être et Santé | 39 | 12/04/2009 14h25 |
| Soin du visage en Institut | Happy007 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/12/2008 21h36 |