| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est encore pire que sarko! |
|
| |||
| |||
|
salut si il y abien une personne a ne pas citer c bien monsieur debouzze qui a ete ^hotographier sur le mur des lamentations en israel pour rachida et rama ce ne sont que des pantins mais elle ne le savent pas encore et dire que ca a fait des etudes |
|
| |||
| |||
|
Pour réagir sur certains points: 1/ Sarkozy profite du silence complice du PS, Modem, UMP et parti des verts pour justifier devant les français la politique génocidaire d'Israel, aidé par les chaines publiques françaises qu'il a lui-même nationalisées. Seuls les communistes, l'extrème gauche et l'extrême droite ont "osé" être critiques envers Israel et soutiennent les palestiniens dans leurs souffrances. Si certains d'entre vous ont des nouvelles de Noel Mamère et de Philippe Lucas pour me dire qu'ils ne sont pas malades cela me ferait plaisir car on les a beaucoup entendus sur la Chine. 2/ Pourquoi Rama Yade ne dit plus que la France est LE pays des Droits de l'Homme ? Est elle en vacance à l'autre bout du monde sans télé ? Est elle victime d'une extinction de voix ? Elle s'était pourtant bien lâchée sur Gueddafi il y a un an. D'origine sénégalaise, n'est elle pas musulmane ?! 3/ Pourquoi Rachida Dati ne démissione pas (un ministre, ça se tait ou ça démissionne s'il n'est pas en accord avec la position de son gouvernement). N'est elle pas d'origine arabe et musulmane ? 4/ Avez vous vu des images de massacres de tibétains par l'armée chinoise en mars avril 2008 ? Quelqu'un pourrait il me dire ce que les chinois ont fait de pire que le israéliens, qui justifierait tout le "patakes" que la France a fait contre la Chine au printemps dernier ? (je cherche juste à comprendre...) |
|
| ||||
| ||||
|
Ce qui m'épate , c'est que les arabes soient choqués par les choix de la France sarkosyste. Le président malheureusement élu a dit lui même qu'il partait en tourné pour ne pas laisser l'initiative à d'autres (la Lybie).
|
|
| |||
| |||
|
Malheureusement la France de Mélenchon - Aubry/Royal - Bayrou à Sarkozy a fait le choix du sionisme êt a complètement renoncé aux Droits de l'Homme. C'est un pays qui a perdu ses valeurs morales malheureusement, et je ne crois pas qu'elle en sortira indemne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi qui ne suis po de gauche, je peux dire que sarkozy pour le français que je suis aussi n'est en aucun cas pour moi le representant de la République comme pour bon nombre de français, il n'a rien a voir meme avec l'idée de la Liberté Nationale qu'ont tout les Républicains dans leur coeur et leur ame, les vrais républicains en particulier de de la France révolutionnaire se sont toujours battu contre la Tyrannie leur devise etait : "VIVRE LIBRE OU MOURIR!" Aux grands Hommes la Patrie reconaissante! |
|
| |||
| |||
|
Les français de souche je n'en ai pas vu beaucoup dans la manif. et ceux qui étaient là je leur tire mon chapeau pour se mobiliser pour la Palestine. Je ne comprends pas comment les européens ont pu se mobiliser autant contre la guerre en Irak et rien contre Israel. La seule explication est les médias européens qui sont cadenassés par les sionistes. Pas un intellectuel, pas un sportif ou artiste de renommée internationale n'a fait la moindre déclaration devant ces massacres d'Israel. C'est hallucinant ce pouvoir sioniste. Ont ils peur de payer le prix de la liberté de penser et de s'indigner ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il y a biien une prsn a ne pas citer c'est biien Jamel Debbouze |
![]() |
| Tags |
| gaza, israel, massacre, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mauvais accueil du fait de leur manque de compétences ? | abdullah | Maroc / France | 1 | 07/01/2009 19h11 |
| Le Plan de cessation Sarkozy - Moubarak | 0ptimiste | Actualités internationales | 0 | 07/01/2009 11h11 |
| Nicolas Sarkozy en Israël | Zoubir8 | Actualités internationales | 22 | 06/01/2009 03h52 |
| Sarko, beau-frere de rachida? | Zaza | Forum Général | 50 | 04/01/2009 18h09 |
| Questions aux chrétiens | ahmedjebli | Forum Islam | 170 | 02/01/2009 20h49 |