Sarkozy a fait le mauvais choix

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2009, 05h48
larabix berbericus

Par défaut Re : Sarkozy a fait le mauvais choix

Citation:
Envoyé par SuperPower Voir le message
T'as qu'a voter PS aux prochaines elections presidentielles ..........

c est encore pire que sarko!
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 13h22

salut si il y abien une personne a ne pas citer c bien monsieur debouzze qui a ete ^hotographier sur le mur des lamentations en israel pour rachida et rama
ce ne sont que des pantins mais elle ne le savent pas encore et dire que ca a fait des etudes
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 22h21

Pour réagir sur certains points:

1/ Sarkozy profite du silence complice du PS, Modem, UMP et parti des verts pour justifier devant les français la politique génocidaire d'Israel, aidé par les chaines publiques françaises qu'il a lui-même nationalisées.
Seuls les communistes, l'extrème gauche et l'extrême droite ont "osé" être critiques envers Israel et soutiennent les palestiniens dans leurs souffrances.
Si certains d'entre vous ont des nouvelles de Noel Mamère et de Philippe Lucas pour me dire qu'ils ne sont pas malades cela me ferait plaisir car on les a beaucoup entendus sur la Chine.
2/ Pourquoi Rama Yade ne dit plus que la France est LE pays des Droits de l'Homme ? Est elle en vacance à l'autre bout du monde sans télé ? Est elle victime d'une extinction de voix ? Elle s'était pourtant bien lâchée sur Gueddafi il y a un an. D'origine sénégalaise, n'est elle pas musulmane ?!
3/ Pourquoi Rachida Dati ne démissione pas (un ministre, ça se tait ou ça démissionne s'il n'est pas en accord avec la position de son gouvernement). N'est elle pas d'origine arabe et musulmane ?

4/ Avez vous vu des images de massacres de tibétains par l'armée chinoise en mars avril 2008 ? Quelqu'un pourrait il me dire ce que les chinois ont fait de pire que le israéliens, qui justifierait tout le "patakes" que la France a fait contre la Chine au printemps dernier ?
(je cherche juste à comprendre...)
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 23h36
Retraité

Entrées dans le blog: 1

Ce qui m'épate , c'est que les arabes soient choqués par les choix de la France sarkosyste. Le président malheureusement élu a dit lui même qu'il partait en tourné pour ne pas laisser l'initiative à d'autres (la Lybie).
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 20h48

Malheureusement la France de Mélenchon - Aubry/Royal - Bayrou à Sarkozy a fait le choix du sionisme êt a complètement renoncé aux Droits de l'Homme.
C'est un pays qui a perdu ses valeurs morales malheureusement, et je ne crois pas qu'elle en sortira indemne.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 20h07
arryaz

Citation:
Envoyé par bedji Voir le message
En réservant au Hamas ses critiques les plus acerbes, le président français, qui a entrepris une tournée au Moyen-Orient, a fortement irrité les milieux nationalistes arabes. Comme en témoigne cet article d’Al-Quds Al-Arabi.
Le président français Nicolas Sarkozy a déçu les espoirs de centaines de milliers d’Arabes et de musulmans, le 5 janvier, quand il a révélé sa partialité et son soutien total au massacre israélien en cours à Gaza. Il a confirmé la déchéance morale de l’Occident démocratique et civilisé quand il a blanchi le bourreau et blâmé la victime.

Il est consternant que le pays des libertés et des valeurs de justice et de défense des faibles soit tombé si bas, alors qu’on voit sur les écrans du monde entier les images de dizaines d’enfants déchiquetés par les missiles israéliens.

Sarkozy n’est pas venu dans la région pour chercher un cessez-le-feu. Il est venu pour offrir à Israël une couverture européenne et pour permettre de poursuivre l’holocauste d’une population isolée, assiégée et affamée. Chaque jour, les éléments de la conspiration apparaissent un peu plus clairement.

Après le silence occidental et le blocage de toute résolution condamnant Israël par les Etats-Unis et les membres permanents européens du Conseil de sécurité, voici le président français qui s’exprime à Ramallah, le siège de l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas, pour déclarer que "le Hamas porte une grande responsabilité dans les souffrances des Palestiniens à Gaza". Voilà l’hypocrisie de l’Occident, qui a conduit le monde dans la situation dramatique dans lequel il se trouve, pris entre la montée de la violence et du terrorisme d’une part, l’effondrement économique de l’autre.

Il est évident que le gouvernement français soutient ce massacre. Depuis la visite surprise de la ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni, le 1er janvier à Paris, la position officielle de la France ne consiste plus à chercher un cessez-le-feu mais à avaliser la poursuite des opérations israéliennes.

Le véritable objectif n’est pas de faire cesser les tirs de roquettes, mais de produire un changement de régime, c’est-à-dire de faire tomber le Hamas et de remettre Gaza sous la tutelle de l’Autorité de Mahmoud Abbas. Israël suit l’exemple de son maître américain.

George Bush a réussi des changements de régime en Irak et en Afghanistan. Pourquoi donc Israël se priverait-il d’essayer d’en faire autant avec le gouvernement de Gaza, même s’il a été librement élu ? Tel-Aviv prend prétexte des tirs de roquettes, à défaut de fosses communes, de liens avec Al-Qaida ou d’implication dans les attentats du 11 septembre 2001 que la CIA avait inventés à propos de l’Irak.

Les Israéliens ont eu recours au siège pour affamer les Gazaouis, les mettre à genoux et les pousser à se dresser contre le gouvernement du Hamas. Cela n’ayant pas eu les effets escomptés, ils ont lancé des raids aériens. Cela n’ayant toujours pas suffi à briser la Résistance, ils ont entrepris une opération terrestre.

moi qui ne suis po de gauche, je peux dire que sarkozy pour le français que je suis aussi n'est en aucun cas pour moi le representant de la République comme pour bon nombre de français, il n'a rien a voir meme avec l'idée de la Liberté Nationale qu'ont tout les Républicains dans leur coeur et leur ame, les vrais républicains en particulier de de la France révolutionnaire se sont toujours battu contre la Tyrannie leur devise etait :

"VIVRE LIBRE OU MOURIR!"

Aux grands Hommes la Patrie reconaissante!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 22h12

Les français de souche je n'en ai pas vu beaucoup dans la manif. et ceux qui étaient là je leur tire mon chapeau pour se mobiliser pour la Palestine.
Je ne comprends pas comment les européens ont pu se mobiliser autant contre la guerre en Irak et rien contre Israel. La seule explication est les médias européens qui sont cadenassés par les sionistes. Pas un intellectuel, pas un sportif ou artiste de renommée internationale n'a fait la moindre déclaration devant ces massacres d'Israel. C'est hallucinant ce pouvoir sioniste. Ont ils peur de payer le prix de la liberté de penser et de s'indigner ?!
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2009, 00h11

Citation:
Envoyé par moia920 Voir le message
salut si il y abien une personne a ne pas citer c bien monsieur debouzze qui a ete ^hotographier sur le mur des lamentations en israel pour rachida et rama
ce ne sont que des pantins mais elle ne le savent pas encore et dire que ca a fait des etudes
Je suis tt a fait d'accord avec toi
s'il y a biien une prsn a ne pas citer c'est biien Jamel Debbouze
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gaza, israel, massacre, sarkozy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mauvais accueil du fait de leur manque de compétences ? abdullah Maroc / France 1 07/01/2009 19h11
Le Plan de cessation Sarkozy - Moubarak 0ptimiste Actualités internationales 0 07/01/2009 11h11
Nicolas Sarkozy en Israël Zoubir8 Actualités internationales 22 06/01/2009 03h52
Sarko, beau-frere de rachida? Zaza Forum Général 50 04/01/2009 18h09
Questions aux chrétiens ahmedjebli Forum Islam 170 02/01/2009 20h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38