|
| ||||
| ||||
|
Vous avez pas des plan charter sur Marrakech depuis Paris, Marseille, Lyon du genre Safar Tour etc.. je suis preneur Merci
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dealer des billets d'avion l'ami ? lol
|
|
| ||||
| ||||
| non j'ai un pote qui se marie mais il a choisi des dates difficile et je ch des plans charter pour que les invites y aillent
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| | |||
|
salut ... voir www.easyjet .com .. www.transavia.com .. et le moins cher de tous ... www.jet4you.com c'est ce que je prend bien en avance |
|
| |||
| | |||
|
une erreur ... www.easytjet.com |
|
| ||||
| ||||
|
y'a atlas blue aussi c pas mal
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| | |||
|
disons que jet4you sont les moins cher si on prend bien les billets en avance exemple .. j ai pris un aller retour paris - agadir fez - paris pour 84 euros pour septembre/octobre puis un aller parais marakech avec easyjet pour 65 euros un retour marakech paris avec transavia 68 euros bravoooo !! les compagnis charterr pas cher |
|
| ||||
| ||||
|
bon ben j'ai trouve on va caser tout le monde sur easujet sur casa puis ils prendrons le train la difference est tellement enorme que ca coute moins cher comme ca
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un club de voyage à marrakech | felh01 | Voyages - Bons plans | 2 | 12/01/2009 19h33 |
| quoi visiter à Marrakech | laviestbel | Voyages - Bons plans | 18 | 01/01/2009 16h46 |
| Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc | Amkhlaw | Actualités marocaines | 97 | 24/12/2008 16h10 |