|
| |||
| |||
|
salam a tous je viens de m'inscrire sur le site alors je vous remercie a l'avance sur vos "bienvenu" ;-) bon entrons dans le sujet :en tt ça fait maintenant 7 mois oû l'embassade du canada a rabat a commencé le traitement de mon dossier de parrainage , mnt je viens de recevoir un le 2eme appel de l'embassade oû la fameuse agente a dit de venir pour le visa et d'apporter le passport et rien plus ke le pass ! ma question est la suivante : est ce j vais passer par un entrevu ? et pourquoi seulemnt le pass ki est demandé ?? si il y'a quelk'1 qui a deja passé par cela peut m'apporter des reponses j serais reconnaissante merci pour vos reponses a l'avance |
|
| |||
| |||
|
ba tu obtientdra ton visa tout simplement c'ete mon cas en 2004
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je suis entrée on n'a fait que prendre mon passeport et me dire de revenir à 15h. Vers 15h30 on me l'a remis avec le Visa. Voilà! Alors detends toi et Mabrouk |
|
| |||
| |||
|
salam a tous bah j tiens a |
|
| |||
| |||
|
salam a tous ,j tiens a vous remercier tres vivement pour vos reponse .et lah y bark fik tiwotchi et lah yfarahkom ts les deux
|
|
| |||
| |||
|
j'ai une autre question: supposant k j'ai recu le visa, kel est le delai de son expiration ?merci d'avance
|
|
| ||||
| ||||
|
Sa date d'expiration serait 12 mois apres la date de ta visite medicale. Quand t'as passe la visite? |
|
| |||
| |||
|
j l'ai passé en mois d mars 2008 !!! comment ça se fait!! il vont me donner ke le delai de 3 mois ?!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une des femmes qui a eu son visa en même temps que moi n'a eu que 10 jours pour faire ses valises. |
|
| |||
| |||
|
salam NAJMA, donc comme tu as passé le visite en mars 2008 ton visa va expiré en mars 2009 donc tu peut commencer dèja a faire tes valises et dire au revoir a lahbab trik ssalama. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| délais de parrainage | abdmajid2000 | Maroc / Canada | 3 | 15/01/2009 01h07 |
| Frais de parrainage | maria0609 | Maroc / Canada | 1 | 05/01/2009 03h45 |
| femmes residant au quebec? | g2000 | Forum parents | 0 | 31/12/2008 15h42 |
| parrainage | skainer | Maroc / Canada | 12 | 22/12/2008 11h17 |