Le retour de la folie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2009, 01h16
Good Will Hunting

Entrées dans le blog: 15
Par défaut Le retour de la folie

Je n'ai que 17 mn pour vous decrire les derniers moments qu'il me reste dans cet univers, ce meme univers que j'ai partagé avec vous avant que vous ne le quittiez, avant de sombrer dans la folie qui m'attendait au détour d'un énième éclair de vérité, car la vérité n'est pas, elle est absente, depuis le debut, mais nous frappe de l'au dela, le neant...évidente, manifeste.
un pan de matière élémentaire semble me voiler la pensée, quand j'imagine cette météorite qui me frolla l'oreille au moment ou je m'apprétais à l'embrasser, cette anti moi qui me désintégrerait, dans l'effervescente euphorie de l'éternel. quel était la probabilité de retrouver cette meme météorite sur ma longue dérive vers l'abstrait, cette météorite si organique et si vivante, si concrète...comme un électron dans le nuage de ses camarades, le noyau est trop puissant pour l'atteindre, il faut vivre ca vie en faisant avec les aléas de l'équation de shrodinger!
Je n'ai jamais lu nietzsche, je déteste zoroastre, et tant pis pour averoes, je prefere la compagnie d'un cacatohes, au chomage si possible, pour parler de l'ere guerriere que nous cherissions tant toi et moi, vieux adversaires de l'absurde, toi qui cherchait un mirroir et est tombé dans une lagune lunaire...toi qui me lis!

souvenirs souvenirs tupturuptuptup

Dernière modification par IbnouCid ; 08/01/2009 à 01h38.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 01h29
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : Le retour de la folie

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
Je n'ai que 17 mn pour vous decrire les derniers moments qu'il me reste dans cet univers, ce meme univers que j'ai partagé avec vous avant que vous ne le quittiez, avant de sombrer dans la folie qui m'attendait au détour d'un énième éclair de vérité, car la vérité n'est pas, elle est absente, depuis le debut, mais nous frappe de l'au dela, le neant...évidente, manifeste.
un pan de matière élémentaire semble me voiler la pensée, quand j'imagine cette météorite qui me frolla l'oreille au moment ou je m'apprétais à l'embrasser, cette anti moi qui me désintégrerait, dans l'effervescente euphorie de l'éternel. quel était la probabilité de retrouver cette meme météorite sur ma longue dérive vers l'abstrait, cette météorite si organique et si vivante, si concrète...comme un électron dans le nuage de ses camarades, le noyau est trop puissant pour l'atteindre, il faut vivre ca vie en faisant avec les aléas de l'équation de shrodinger!
Je n'ai jamais lu nietzsche, je déteste zaraostre, et tant pis pour averoes, je prefere la compagnie d'un cacatohes, au chomage si possible, pour parler de l'ere guerriere que nous cherissions tant toi et moi, vieux adversaires de l'absurde, toi qui cherchait un mirroir et est tombé dans une lagune lunaire...toi qui me lis!

souvenirs souvenirs tupturuptuptup
De quoi parles tu ? Et dans quel univers te diriges tu ? les 17 minutes sont passés ........
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 01h33
Good Will Hunting

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
De quoi parles tu ? Et dans quel univers te diriges tu ? les 17 minutes sont passés ........
je ne sais pas de quoi je parle, je suis perdu dans cet univers grandiose et pétaradant :
ca y est : je suis fou
Vieux 08/01/2009, 01h34
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Je n'ai jamais lu nietzsche, je déteste zaraostre, et tant pis pour averoes, je prefere la compagnie d'un cacatohes, au chomage si possible, pour parler de l'ere guerriere que nous cherissions tant toi et moi, vieux adversaires de l'absurde, toi qui cherchait un mirroir et est tombé dans une lagune lunaire...toi qui me lis!

souvenirs souvenirs tupturuptuptup :-D
Zoroastre, si je peux me permettre, Ibnou

comme le zoroastrisme

"tupturuptuptup"... je retourne me coucher !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 01h36
Good Will Hunting

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
Zoroastre, si je peux me permettre, Ibnou

comme le zoroastrisme

"tupturuptuptup"... je retourne me coucher !
merci pour ta correction

tu rejoins morphée, déjà ?
bonne nuit en tout cas
Vieux 08/01/2009, 01h37
chuuut...un ange passe

Citation:
je ne sais pas de quoi je parle, je suis perdu dans cet univers grandiose et pétaradant :
Le monde n'est pas si grandiose... et nous ne sommes pas si petit !

Nous pouvons être tellement grand ...tellement brillant...tellement noble...
et ce monde est si petit...cet espace si minuscule....le cosmos si microscopique ...
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 01h38
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
merci pour ta correction

tu rejoins morphée, déjà ?
bonne nuit en tout cas
Je vais être raisonnable et essayer de dormir

merci à toi aussi, Ibnou !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 01h43
Good Will Hunting

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Le monde n'est pas si grandiose... et nous ne sommes pas si petit !

Nous pouvons être tellement grand ...tellement brillant...tellement noble...
et ce monde est si petit...cet espace si minuscule....le cosmos si microscopique ...
l'infiniment petit et l'infiniment grand, je m'effondre dans ces fractales vertigineuses du réel..
je crois que je vais aller dormir, moi aussi...
Vieux 08/01/2009, 01h44
chuuut...un ange passe

Bonne nuit ibnou cid
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 01h50
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
______________chuuut

(Aristote)

c'est toi ?

titi où?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retraite et retour au maroc krynac Actualités marocaines 12 28/12/2008 19h07
Un peu de folie tinky Jrad 22 24/12/2008 18h09
Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc kamomille Forum Général 17 23/12/2008 19h26
La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie hassan3 Actualités marocaines 28 21/12/2008 16h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38