|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai que 17 mn pour vous decrire les derniers moments qu'il me reste dans cet univers, ce meme univers que j'ai partagé avec vous avant que vous ne le quittiez, avant de sombrer dans la folie qui m'attendait au détour d'un énième éclair de vérité, car la vérité n'est pas, elle est absente, depuis le debut, mais nous frappe de l'au dela, le neant...évidente, manifeste. un pan de matière élémentaire semble me voiler la pensée, quand j'imagine cette météorite qui me frolla l'oreille au moment ou je m'apprétais à l'embrasser, cette anti moi qui me désintégrerait, dans l'effervescente euphorie de l'éternel. quel était la probabilité de retrouver cette meme météorite sur ma longue dérive vers l'abstrait, cette météorite si organique et si vivante, si concrète...comme un électron dans le nuage de ses camarades, le noyau est trop puissant pour l'atteindre, il faut vivre ca vie en faisant avec les aléas de l'équation de shrodinger! Je n'ai jamais lu nietzsche, je déteste zoroastre, et tant pis pour averoes, je prefere la compagnie d'un cacatohes, au chomage si possible, pour parler de l'ere guerriere que nous cherissions tant toi et moi, vieux adversaires de l'absurde, toi qui cherchait un mirroir et est tombé dans une lagune lunaire...toi qui me lis! souvenirs souvenirs tupturuptuptup
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale Dernière modification par IbnouCid ; 08/01/2009 à 01h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca y est : je suis fou
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme le zoroastrisme "tupturuptuptup"... je retourne me coucher !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu rejoins morphée, déjà ? bonne nuit en tout cas
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous pouvons être tellement grand ...tellement brillant...tellement noble... et ce monde est si petit...cet espace si minuscule....le cosmos si microscopique ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci à toi aussi, Ibnou !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que je vais aller dormir, moi aussi...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Aristote) c'est toi ? titi où? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retraite et retour au maroc | krynac | Actualités marocaines | 12 | 28/12/2008 19h07 |
| Un peu de folie | tinky | Jrad | 22 | 24/12/2008 18h09 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |