| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| votre séjour dans un gîte ecotouristique salam all ![]() j'aurai besoin de votre avis sur certains points relatifs à l'écotourisme et la création de gite ecotouristique. je vous prierai donc de vouloir bien répondre aux questions suivantes: PS: vous pouvez ne pas répondre dans l'ordre, comme vous pouvez résumer votre avis en un paragraphe seulement.ce que vous ne pouvez pas faire par contre, c'est de ne pas répondre :p - Que recherchez-vous le plus lors de vos voyages? - Que pensez-vous du tourisme classique ? - Reprocheriez-vous quelque chose au tourisme classique ? - Que signifie pour vous un séjour éco touristique ? - Que vous apporte t-il de plus? - Qu’apporte-t-il de plus à l’environnement ? - Qu’est ce qui pourrait vous déplaire dans ce tourisme ? - Décrivez-moi votre gite idéal - Quelle seraient les particularités d’un gite éco touristique ? - Qu’aimeriez-vous qu’un écogite vous propose ? je compte sur vous bladinautes ![]() merciiiiiii. ps: n'hésitez pas à aborder ou proposer tout autre idée qui vous semble intéressante. Dernière modification par jihad5 ; 08/01/2009 à 01h22. |
|
| |||
| |||
| Re : votre séjour dans un gîte ecotouristique voici ... de trop de question ... pour en savoir plus visiter ses sites http://binelouidane.canalblog.com http://kasbah-timdaf.com |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre séjour dans un gîte ecotouristique merci c'est gentil. mais j'aimerai bien avoir votre avis a vous pas celui de google :p merci de coopérer |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre séjour dans un gîte ecotouristique euh...je tien à RE préciser que vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions...! pitiééééééé répondez |
|
| |||
| |||
| Re : votre séjour dans un gîte ecotouristique ok je vais essayez de répondre ... je pratique aussi le tourisme ecologique , je trouve cella rassurant et moins envahisant des autres formules pour moi ce que j aime dans mes voyages , c'est la convivialité et la connaissance d'autres culture , il apporte beaucoup a l environement exemple ( les dechets toxique - sacs plastique - l'eau du puit et plus pure que celle des robinets - mon gite ideal - la résidence Altair et la kasbah timdaf - suffit de voir leurs site il en diras plus que moi au fait je suis un pécheur et randonneur .. si un gite me propose cella c'est parfait je suis partant .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre séjour dans un gîte ecotouristique ok. c noté.merciiiiiiii |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " votre séjour dans un gîte ecotouristique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gîte rural dans les tazotas à el jadida | el jadida | Actualités marocaines | 2 | 26/07/2009 15h13 |
| Condamnée pour avoir refusé l'accès de son gîte à deux femmes voilées! | aladin60 | Général | 4 | 25/10/2008 12h36 |
| France : prison pour un gîte refusé à des femmes en hidjab | sajfam | Actualités internationales | 3 | 11/10/2008 22h25 |
| Prison avec sursis pour avoir fermé son gîte à une femme voilée | Bladi | Actualités marocaines | 72 | 10/10/2007 01h34 |
| Prison avec sursis pour avoir fermé son gîte à une marocaine voilée | Bladi Robot | Général | 3 | 09/10/2007 19h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |