|
| ||||
| ||||
|
Salam 3aleykum. Que pensez vous de MAAMAR METMATI? J'ai bcp de livres de lui, que je n'ai pas encore lu, car je ne le connais pas du tout et je n'ai jamais cherché à en savoir plus sur lui à vrai dire.. Mais là, je viens de finir un livre de lui, concernant Tariq Ramadan. Je ne veux pas debbattre sur T.RAmadan mais juste connaitre vos avis sur maamar metmati, qui est il exactement? |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykum, Ici tu pourras lire un peu sur lui: http://forum.ribaat.org/general/2485...at_ouvert.html C'est un débat ou lui même parle et se défend contre les accusations faites contre lui. A lire pour mieux comprendre. Dernière modification par yosse ; 08/01/2009 à 09h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barakallah ufik pour le lien, j'ai vu une interview sur lui mais je ne préfère pas me faire un avis sur lui à partir de ca.. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, je ne sais pas qui il est mais on ma fortement deconseillé de le lire... dans un de ses livre il se permet de critiquer les plus grands savants du monde musulmans. wa Allah o alem eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
A deconseillé fortement... Dans un de ces livres ( que j'ai chez moi ) il critique Omar Ibn Al Khattab radioullah anhou... Alors que le prophéte sallallaho aleyhi wa salam nous a demandé de le suivre et de suivre tout les calif bien guidés... |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Ce type semble avoir trouvé son positionnement pour avoir un semblant d'existence : cracher sur les autres musulmans. A eviter Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
ah ok donc ca penche vers l'idée qui commencait à naitre. soubhan'Allah, il a ecrit pas mal de livres, bon nombre de chose m'ont dérangé..mais quand g vu plusieurs vidéos de lui hier, il parlait assez correctement (généralement c tjs comme ca..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu plusieurs interwiew de lui, certain étais bien , d'autre porter a confusion :: les confusions sont de critiquer les oulémas sans arguments Il dit que se sont eux les veritable ennemi , il n'a sans doute pas lu le verset du coran ou ALLAH dit qu'en se comportant de la meilleur façon avec un ennemi il s'adoucira et deviendras comme un frére pour vous. @Oujda : je te conseil de pas trop le lire, lis plutôt ce qui affermira ta foi , car si ton âme est bercé dans la science d'ALLAH, tu porteras des jugements plus juste inchaallah Dernière modification par TIRISFAL ; 09/01/2009 à 00h09. |