|
| |||
| |||
|
bonjour, je suis installée ici à casa depuis septembre et je m'y ennuye j'ai dû suivre mon mari pour son boulot, je bosse moi aussi mais de chez moi alors du coup je sors peu, je sais pas où me faire des amis tout ça rend ma vie moroooose en France je vivais, sortais tout le temps, j'ai des amis la bas , j'ai l'impression qu'ici ma vie est archi viiiiide est ce qu'il existe des associations? des centres d'activités ? je sais pas moi : je veux voir des HUMAINS mes collègues sont des smileys sur yahoo et ma seule activité c'est d'aller au sport de temps en temps mais comme j'ai que ça c'est devenu pour moi une corvée !!! arrrrg les boules de quitter son pays même si je suis marocaine, j'ai grandi en france et là bas y'a tant à faire :s |
|
| ||||
| ||||
|
A Casa ce ne sont pas les humains qui manque(nt). Y'en a même de trop.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller au hammam 3 heures pour te faire décrasser tberguiguer sur les gens aller au sou9 aller en boîte le samedi soir sur la côte avec tous ces frimeurs ou sinon oui les assoc c'est top, y'en a une assez bien, sos village d'enfant
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yahdik pas facile au début pour tout le monde
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) etc
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux adhérer au centre culturel francais,ccf, il organise bcp d'activités culturelles le soir, des pièces de théatres..., des expositions.. VOILA |
|
| ||||
| ||||
| et encore je me suis autocensurée.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je m'ennuie ! | nawaal | Jrad | 5717 | 07/10/2009 21h12 |
| Plan et adresse de l'Anaem Casablanca pour la visite médicale | abdullah | Maroc / France | 30 | 10/09/2009 15h02 |
| Casablanca: Un plan de circulation à 460 millions de DH | travelers | Actualités marocaines | 37 | 13/01/2009 12h51 |
| Statistiques sur la location à Casablanca | jdidi2006 | Actualités marocaines | 0 | 01/01/2009 22h18 |