|
| |||
| |||
| Que pensez vous du fait d'avoir un petit ami? haram? halal? |
|
| |||
| |||
| aucune idèe mais je crois que tant y'a pas adultaire c hallal |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce qui n'est pas haram de nos jours... Ecoute ton coeur et si tu ne fais rien de mal, alors y'a pas de mal :-P |
|
| |||
| |||
| c vrai tt a fait d'accord avec toi :-) |
|
| |||
| |||
| Avec moi? |
|
| |||
| |||
| ca depend de ce que t'entendsdire par petit ami ya µles petits amis bon a rien et il ya les vrais petit amis il faut trancher la |
|
| |||
| |||
| C'est tout ce qu'il y a de HALAL d'avoir une petite ou un petit ami !! Il ne faut pas manquer de tendresse ! Après, on devient une bladinaute accro, maquée avec la souris et le petit écran ! |
|
| |||
| |||
| la fornication est interdite par l'Islam le flirt fait partie de la fornication ,donc c'est haram par contre pour établir une relation amoureuse en vue d'un mariage ou fiançailles ,ne pas flirter ou aller plus loin de nos jours c'est pas évident |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas en koi un flirt fait partis de la fornication !!!!!!!!! avoir un petit ami ou une petite amie est tout a fait normale, la seule chose est de savoir ce que l'on veut et ce que l'on attends de cette relation... |
|
| |||
| |||
| hihih je vois que tas la langue qui n'arrete de bouger ca explique tt :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |