| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
le pere de la fille de rachida dati n est autre que francois sarkozy frere du president nicolas sarkozy. actuelment rachida dati ne veut pas confirmer ou dementir ,elle veut juste entretenir le flou.mais tout lme monde sait que une femme ne tombe pas seul enceinte. on l aurait apercu a la maternite le jour de l accouchement de rachida dati,normal pour un pere d etre present le jour J. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue a la franco-hongroise-marocaine-algerienne lol. |
|
| |||
| |||
| mais en tout cas francois sarkozy est un bel homme beaucoup plus beau que nicolas sarkozy et donc je pense que sa fille sera tres belle.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le savais ...pfffffff ça me fait rire wallah |
|
| ||||
| ||||
|
Elle qui voulait nous faire croire que c'était la vierge marie des temps modernes...
|
|
| |||
| |||
|
porkoi vous interessé telemen avec quel debuté la mé enceinte. ça change koi si c'est françois,bernard ou michel |
|
| ||||
| ||||
|
noooooooon le frère de sarko j'y crois pas à défaut d'avoir sarko elle a eu son frère ca c'est bien une rebeue ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
fatima c'est juste pour faire genre, tout le monde va l'appeler zora |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| rachida dati |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati a accouché ! | travelers | Forum parents | 230 | 15/01/2009 13h02 |
| Sarkozy a fait le mauvais choix | bedji | Actualités internationales | 27 | 11/01/2009 00h11 |
| Le Plan de cessation Sarkozy - Moubarak | 0ptimiste | Actualités internationales | 0 | 07/01/2009 11h11 |
| Sarko, beau-frere de rachida? | Zaza | Forum Général | 50 | 04/01/2009 18h09 |
| Netanyahou vient chercher le soutien de Sarkozy | petitbijou | Actualités internationales | 4 | 27/12/2008 13h42 |