| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle t'a envoyé un sms?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est pas pr ça que je le trouve classemais je le trouve vraiment intemporel comme prénom
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Excellent feuilleton que la recherche du papa de la petite Zohra ! En début de semaine, le site internet de Voici lançait un pavé dans la mare. Rachida Dati passait tout d'abord le réveillon de Noël chez maman Sarkozy. Ensuite, François Sarkozy rendait visite à Rachida et Zohra dimanche à la maternité. Il n'en fallait pas plus à Voici.fr pour attribuer, de façon tout de même voilée, la paternité de Zohra à François. L'article "Une surprenante visite" a fait son petit effet. François se jetait sur son téléphone pour demander le retrait immédiat du texte. Sur le site, l'internaute lisait : "article retiré à la demande de François Sarkozy". Et aujourd'hui, il lit : "désolé, la page demandée n'a pas été trouvée". Une telle réaction ne trahit-elle pas François Sarkozy? Jose Maria Aznar, ancien premier espagnol, est-il définitivement hors-course ? |
|
| |||
| |||
|
Un judaisé franco-hongrois, qui accepterait que sa mioche soit appellé fatima zohra? Si c'est vrai que c'est le père tfooooo tfooooo tfooooo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ou Lela Fatima Sarkouzy ca le fait mieux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un nom arabo-musulman a sa fille lol. Sinon c'est un nom normal koi. |
|
| ||||
| ||||
|
çà devrait pas aller là çà... Mais comme on s'en fout, mais d'une force
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
![]() |
| Tags |
| rachida dati |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati a accouché ! | travelers | Forum parents | 230 | 15/01/2009 13h02 |
| Sarkozy a fait le mauvais choix | bedji | Actualités internationales | 27 | 11/01/2009 00h11 |
| Le Plan de cessation Sarkozy - Moubarak | 0ptimiste | Actualités internationales | 0 | 07/01/2009 11h11 |
| Sarko, beau-frere de rachida? | Zaza | Forum Général | 50 | 04/01/2009 18h09 |
| Netanyahou vient chercher le soutien de Sarkozy | petitbijou | Actualités internationales | 4 | 27/12/2008 13h42 |