|
| ||||
| ||||
|
salam à toutes !! J'ai envie de changé, de tête mais j'hésite encore à franchir le pas. J'ai les cheveux (très)long càd au niveau du bas du dos. Ils sont bouclés naturellement mais à force de brushing c plus comme avant, et du coup ils sont très abimés voilà pourquoi je veux aussi les coupés. Psychologiquement c'est dure pour moi l'idée des cheveux court mais faut que je me lance, j'aimerais un carré plongeant mais long si c possible je trouvé quelques photos sur le net, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors si vous avez de photo ou des adresses je suis prenneuse !! j'aimerais également recevoir des témoignages de celles qui ont osés passer du long au court !! Merci !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un carre plongeant c'est normalement long au max a mi cou ch3arek ghadi weli jefaf ila derti lblonjon twil
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alor moi j'ai trouvé ca c'est une jolie coupe je trouve mais vu que tu as des cheveux bouclés ca fera très jolie ![]() ca fera un style un peu rétro mais ravissant !!
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai oublié les photos oups |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que je disais un carre plongeant c court si elle a les cheveux au fesses mach'allah elle aura du mal a les couper si court ca me rapelle cette emission top model en herbe che pas quoi sur M6 ou TF1 je crois la Bretonne qui avait les cheveux si long q'elle ressemblait a un teckel ils lui ont coupe un carre plongeant ca lui allais mieux mais ila fallu couper et couper
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
un carré plongeant avec long cheveux ca le fait vraiment pas j ai essayé et j ai du raccourcir un peu du coup par contre ca ressort joliment comme les modèles présentés par Doonia |
|
| ||||
| ||||
| merci doonia mais c'est trop court pour moi j'oserais jamais !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi aussi j'ai de très long cheveux machallah ![]() je compte les couper mais pas un carré plongeant j'aimerais bien mais j'aime trop mes cheveux snif sinon non j'ai pas vu la bretonne qui ressemblait a un teckel ( il me semble que c'était sur la 6 ) je devais regardais une émission litérraire dslé |
|
| ||||
| ||||
|
salam ma soeur a fait ca! ![]() jtrouve ca super court...donc jpourrait pas...mais frenchement c'est jolie! ![]() o pire change de coupe fait toi un efilé degradé, ni long ni court...au epaule et c'est mimi! wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
un carré 1 peu court derrière et le plongeant (là ou c'est le + long) jusqu'au épaule, j'ai vu des photos c'est super jolie, mais je sais pas comment mettre les photos !! je suis pas doué en informatique dslé.
|