| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Doit on reprendre le travail juste apres l'accouchement ? La question s'adresse a vous mesdames. Notre wonder ministre tout juste 5 jours après avoir accouché (par césarienne ,je vous en pris) a reprit le boulot.. << Travailler plus pour gagner plus >>. Combien de temps après votre accouchement auriez vous pu reprendre votre job ? Doit on aussi supprimer le congés maternité et juste avoir un Week pour récupérer et retourner au charbon ? voila.. ![]() Vos réactions vos réactions...vos réactions...vos réactions........ |
|
| |||
| |||
| Re : Doit on reprendre le travail juste apres l'accouchement ? Weche tu prends Rachda pour Causette? Elle va sortir la nuit pour chercher de l'eau et faire la vaisselle de toute la famille? Avec son argent,elle peut tout realiser:pressing,traiteur,nou nou, etc etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Doit on reprendre le travail juste apres l'accouchement ? Citation:
environ 10 ans après à temps partiel, je pense... enfin 10 ans après le dernier accouchement s'il y en a plusieurs... mais je suis pô carriériste, pas de comparaison possible
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
Cette dame là je ne la comprend pas, c'est pas la vie revée d'une femme normalement constituée, en tout cas pour moi moi, jamais je ne laisserai mon boulot prendre le desuus sur ma vie personnelle. une femme doit tout d'abord s'interresser à son interieur, ses enfants, et le travail au second plan, gagner bcp de sous, ca m'interesse pas. bon, d'autres dirons le contraire, chacun sa vision. |
|
| ||||
| ||||
tu vas te faire lyncher par les féministes (nombreuses) de bladi
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Doit on reprendre le travail juste apres l'accouchement ? c'est qu'elle a de grosses responsabilités la rachida, attends on ne la compare pas au commun des mortelles ...... |
|
| ||||
| ||||
oui, je sais qu'il y a des adeptes du boulot metro dodo ici, si les féministes réflechissent un peu, ils trouveront que le bonheur de la femme n'est pas dans le fait de courrir travailler alors que la suture de son ventre est encore ouverte et un bébé qui a besoin de sa maman à ses coté. combien le monde est matérialiste, tout le monde court derrière l'argent. ce sont ces féministes qui ont fait souffrir la femme en croyant bien faire. |
|
| |||
| |||
le congé maternité me suffira largement pour ma part , pas besoin de plus ni de moins ! |
|
| |||
| |||
Selem Moi je suis tout a fait daccord avec toi orty car en plus elle a fait son bébé tard moi a sa place jaurais areter de tafé et je me consacrerai uniquement a ma famille. moi non plus j'ai pas trop compri son systeme elle devrai profiter de son bout de chou elle a asez tafé com ca je trouve il faut savoir sareter dans la vie et penser au principal. Wé selem |
|
| ||||
| ||||
et puis quoi encore ?!!!! J'en suis à 2 ans apres mon accouchement et j'ai pas encore repris le taf, je suis toujours en congé parental, dailleurs j'ai enchainé une deuxieme grossesse. Ya quelqu'un que ca derrange ?!!!!! ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| accouchement, maternité |
Discussions similaires à " Doit on reprendre le travail juste apres l'accouchement ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'accouchement, que doit faire le mari? | mdadna | Forum parents | 35 | 15/08/2011 12h26 |
| Peut on reprendre contact après | Random | Histoires de coeur | 52 | 05/06/2011 17h16 |
| le maroc doit s'excuser a l'iran et reprendre ses relations diplomatiques avec elle | goldheart | Actualités marocaines | 65 | 04/07/2010 17h08 |
| C'est scandaleux de reprendre le travail après les vacances ! | FPP75 | Général | 45 | 31/08/2009 17h01 |
| reprendre la priere apres l'accouchement | SEVE60 | Islam | 16 | 12/03/2009 15h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |