|
| ||||
| ||||
|
Toujour pour le mariage de mon pote je ch a organiser l'enterrement de vie de garcon dans l'une de ces boites Laquelle pour vous est la plus VIP, Branche, Star, House Music bref la class (je precise pas une boite chaabi) moi je penche pour les boite en gras Pacha Théâtro Le Paradise Tanzania Nikki beach Le Palace Havana Club Diamant Noir Suite Club Why Not Live Club
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t'as oublié La casa le paradise parait qu'il y'a que des p**** labà maintenant alooors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| la soeur d'un connaisseur je dirais ![]() mais tracasses on ira ensemble au pacha quand tu viendras chez moi en été inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bien sur, jserai la guest star |
|
| ||||
| ||||
| pas vraiment ! juste elle s'y connait ![]() cette pacha de Marrakech là, tu peux même être au japon et tu en entendras parler ![]() alors pour les plus frivoles d'entre vous, je dis... foncez ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde a l'unanimite dis qu'il n'y a pas de prostiputes
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
moi j'aime pas marrakech le jour ou ils ont fermés une mosqué car ca dérangé une gawriya Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bande vendus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la Suite plus classe à mon avis Pacha , tu croiseras les lycéens casawis a peine 18 ans Theatro oui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charter sur Marrakech | Radoudou | Voyages - Bons plans | 8 | 12/01/2009 22h01 |
| Ouverture du 1er troncon de l'Autoroute Marrakech / Agadir ! | Wighine | Actualités marocaines | 6 | 08/01/2009 23h14 |
| quoi visiter à Marrakech | laviestbel | Voyages - Bons plans | 18 | 01/01/2009 16h46 |
| Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc | Amkhlaw | Actualités marocaines | 97 | 24/12/2008 16h10 |