|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ceux qui ont donne leur avis pouvez vous me dire pkoi il faut aller ds ces boites que vous proposez @zyriab on va en boite pour cloturer la l'enterrement de vie de garcon qui commencera ds une villa (sans les te-pu car c moi qui organise donc y'en aura pas) avec des gnaoua on fait on veux kiffer la vibe sur de la house
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| on verraaa bien tout ça le jour venu ![]() Citation:
et kwé comment va ça fait longtemps sir Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'opterais pour la Suite, c'est le plus classe, VIP, bon son et bien fréquenté
|
|
| |||
| |||
| Citation:
baazzeeee |
|
| ||||
| ||||
| Ben ouais qu'est ce tu crois ![]() J'ai les ai toute faite. Au Pacha, trop de teenagers, je préfère le Theatro qui est jeune quand même Le Paradise, c'est comment dire ![]() Cette boite ne devrait même pas être cité tellement c'est glauque |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ah ba voilà tu viens de" confirmer mes dires concernant le paradise mmdrr H.S ehhh dis ça fait longtemps comment vas sir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui le paradise c'est exclusivement dédié au commerce de la chair. Que des prostiputes qui paient leur taxe d'entrée au vestiaire, une fois j'y suis allé avec une keupine française et même elle un client l'a pris pour une p... P.S: Ca va et toi miss Belche? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() P.S tes dens toi..je suis mrrakchiya kes tu racontes ![]() bien bien hamdoullah allahe souwwele fike lkheire :lanngue: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charter sur Marrakech | Radoudou | Voyages - Bons plans | 8 | 12/01/2009 22h01 |
| Ouverture du 1er troncon de l'Autoroute Marrakech / Agadir ! | Wighine | Actualités marocaines | 6 | 08/01/2009 23h14 |
| quoi visiter à Marrakech | laviestbel | Voyages - Bons plans | 18 | 01/01/2009 16h46 |
| Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc | Amkhlaw | Actualités marocaines | 97 | 24/12/2008 16h10 |