| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je risquerai de ne pas être prise au sérieux. ça flinguerait ma crédibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Le journaliste de l"express n'a pas complètement tort, cette info n'est communiquée dans aucun autre journal que "lepost", es tu sûr de sa véracité?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est clair, tu as raison, en plus si tout le monde envoie n'importe quoi, les journalistes seront débordés et publieront plus ce qui est important... ça serait bien aussi d'être sûrs des infos. donc en priorité ce dont on est témoin direct, ou dont les sources sont sûres. faites passer le mot, on sait jamais...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| et le supposé parti-pris de quelques médias français serait une raison valable pour molester une adolescente?
|
|
| ||||
| ||||
| t'as pas l'impression d'être un peu hs ? me semble que tu as ouvert un post à ce sujet, et même que j'y ai répondu. donc va regarder ton post.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
intéressant de comparer certains médias... vous recevez ZDF ? rien à voir avec les JT des chaînes françaises !
|
| |||
| |||
|
le mouvement ldj et betar sont des mouvements violent ,ne pas les sous estimé ,ils savent se battre et c'est meme leurs politique,savoir se defendre c'est pouvoir defendre la cause sioniste,ces mecs la agressent des soeurs lors de certainne petite manif pro palestiniennedonc méfiez vous ,mais en tant que fin connaisseurs sachez qu'ils savent ou aller ils n'osent pas descendre en banlieue ,ils sont pas du genre a aller ds le 93 ou a vitry par exemple,la ou j'habite d ailleurs mais leurs qg se trouve dans le 19eme a paris c'est la qu'ils se trouvent et c'est la souvent qu'ils agressse souvent des musulmans qui marche seul ou a deux c'est plus facil ..en gros le betar et la ldj si je les notait en dangerosité sur une note sur 10 le betar aurait 6 et la ldj 8 .....se mefier de la ldj c'est un mouvement interdit aux etats unis donc ne pas les prendre pour des trompettes et en plus ils ont des appuis ,officiellement le crif ne les soutient pas mais officieusement ils ont certains appuis ....a noter que les mecs du betar et de la ldj ont un peu de mal a se blairé...............
|
![]() |
| Tags |
| agression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Superstitions et rites maghrébins | carpe diem | Maroc / France | 70 | 28/10/2009 17h06 |
| Comment mangez-vous les plats maghrébins? | marouaneka | Forum Cuisine | 145 | 15/05/2009 17h31 |
| Pourquoi les maghrébins divorcent de plus en plus? | geronimojasm | Histoires de coeur | 281 | 18/02/2009 23h11 |
| Magazines maghrébins | carpe diem | Maroc / France | 0 | 26/12/2008 19h19 |