|
| ||||
| ||||
|
Une journaliste craque pendant son speech sur Gaza J'imagine mal voir les pantins de TF1 ou France 2 craquer comme ça ... Dernière modification par 0ptimiste ; 10/01/2009 à 01h57. |
|
| ||||
| ||||
|
non ces chaines st les pro seulement ds le betisier des fous rires............ Allah oma ansor ahlana fi ghaza, wa tabit akdamahom, wa farij karbahom. Ina liLlah wa ina liLlah rajihoun.. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vraiment trop triste j'ai les larmes au yeux que dieu soit avec eux inchallah...c normale qu'elle craque wolah regarder nous frere et soeur mourrire comme ça se faire massacrer sur leure territoire c'est horrible...lah y3awinhoum inchallah
|
|
| ||||
| ||||
|
Encore plus frappant ! Un journaliste se fait tuer par des soldats israéliens ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Le courage d'une fille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wolah je commence a les detester ses israelien de merde...inchallah qu'ils aile direct en enfer..j'ai trop la haine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est mort ou blessé???
|
|
| ||||
| ||||
| Mort Allah Yarhmou ![]() Le pire, c'est qu'ils continuent à tirer sur le personnel soignant après |
|
| ||||
| ||||
|
c est normal de craquer. comment peut on etre indifferent. je ne regarde plus les infos a cause de ca. a chaque fois je pleure. ca fait trop mal... Que Dieu leur vienne en aide.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah yerhmou... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |