|
| ||||
| ||||
| Comment les troupeaux enragés du Tsahal n'épargnent même pas les équipes médicales, après avoir tenté de secourir un blessé, un personnel a pris une dans sa jambe, quand au blessé il sera mort d'une balle dans la tête après cette tentative. Pour rappelle les palestiniens ont perdu 21 personnes parmi les personnels médical depuis le début des escalades dans le territoire de Gaza. Vidéo Al-Jazeera (07/01/09) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi. mais l'etre humain est capable de tout, surtt celui qui ne craint pas le tout puissant. Allah ime7enhom |
|
| ||||
| ||||
| ca c est une guerriere, une vraie. elle merite la medaille du courage. devant chaque soldat devrait se trouver une femme comme elle...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tfou ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Il faut du gaz moutarde , le balancer sur Israel, Histoire de decimer pas moins de 50 milles Israelien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après y'en a qui osent encore défendre Israël, j'aimerais que les pro Israëliens du forum, donnent leur avis sur ça !! Qu'est ce qu'ils vont trouver comme excuses encore ? Y'avait des membres du Hamas dans l'ambulance, ou encore les membres du Hamas se sont déguisés en ambulanciers, faut arrêter le délire !! J'ai une de c haine !!! Y'en a marre, ce monde est vraiment hypocrite !!! Où sont passés toutes les valeurs humaines de ce monde, la soi disant démocratie, les droits de l'homme !!! Y'avait un palestinien, qui était interviewé sur Al Jazeera, l'autre fois, et il dit, où sont les associations des droits de l'homme, qu'ils viennent nous défendre, ou même les associations des droits des animaux, vu que nous ne sommes pas considérés comme des êtres humains !!!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils tuent n'importe qui même pendant les manifestations ... 2 Palestiniennes tuées au Sniper (= Ne me dites pas que c'est involontaire ...) (Attention ces images peuvent choquer ) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis choquee... Meskine... Allah yarhmou... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3943 | 03/03/2010 19h27 | |