|
| ||||
| ||||
|
salam badinetta's Une fois une bladinetta m'a parlé de la phytolumière..; voila que je vais l'essayer... mais d'abord je voulais savoir si l'une d'entre a déjà utiliser? et pour quelle couleur... merci d'avance mesdames ^^ bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je t'ai dit, ça marche bien... |
|
| ||||
| ||||
|
aaah cté toi hennayate ![]() alé splique moi s'ilbou plait ^^ C'est pour quelle couleur que tu as? ps: le prix? |
|
| ||||
| ||||
![]() Merci de votre nombreuses participations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, ce n'est pas une coloration, c'est un révélateur de reflets. Tu en appliques sur cheveux mouillés, tu laisses poser, et au bout de 2 ou 3 fois, tes cheveux commencent à être plus brillants, etc. Par contre, c'est 10 euros les 200 mL. Mais en sachant qu'à chaque fois, il n'y a pas besoin d'en appliquer beaucoup, une bouteille peut faire plusieurs mois, (après ça dépend de la taille de tes cheveux). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ressemblle à quoi? Est-ce sans conséquence pour les cheveux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sans conséquence, voilà le site: http://www.phyto.fr/soins-cheveux/pr...12057157163379 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvais m'y mettre tout de suite ![]() T'as essayé, ca donne bien? jveux sa change la couleur ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suivant comment tu bouges la tête, ça fait des reflets et tout. ![]() Sans rire, ça donne bien, ça nourrit aussi bien les cheveux et ça les rend plus doux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils n'en ont pas... j'ai espoir encore dans une pharmacie.. la commande devait arriver aujourd'hui mais j'ai oublier qu'on était le weekend et qu'ils fermaient avant midi ![]() Mais en fait ils ont que le champoing et le spray démêlant le shampoing y'a les 3 couleurs et le démêlant y' pas apparemment :rolles :--( Puis le prix elle m'a dit que c'est 16€ et quelque.. ayayy! donc je prend que le shampoing ça le fera? Et puis j'avais peur que je deviennent blond javeleuse :eek imagines.. c'est pour ça que j'ai voulu demandé.. ^^ c'est donc discret... |