|
| ||||
| ||||
|
hello les filles, vs pensez quoi de la miniskirt?ca fait slut ou bien c'est BCBG, ou alors plutot slut sexy chic? enfin bref, postez vos plus belles mini jupes, on veut voir des jambes!! |
|
| |||
| |||
|
je suis un gars alors autant savoir ce qu'un mec pense... perso, je trouves vulgaire et degradant pour la fille!!! biensur à la plage, ça peut être acceptable mais sinon je vois pa spourqkoi une fille portes ça, sinon vouloir paraitre comme une trainé!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouais ca fait trainée sophisitiquée pfs ![]() en fait ca dpd cmt c'est court, cmb de cm les filles?lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aime pas du tout les mini-jupes, j'ai rien contre les belles petites robes courtes, mais les mini-jupes c'est même pas la peine. |
|
| ||||
| ||||
| je suis du meme avis la mini jupe ça fait trainée.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors autant vous dire que j admire de chez ADMIRE les amatrices l de petites/mini pitites skirts!!! PS: ...sur des longues jambes fines biensur... pas sur une fille moulée en 16/9éme (= petit tas) |
|
| ||||
| ||||
| tu es sur???? ![]() vous dites tous ça !!!, mais faut voir vos yeux quand une fille avec de tres belles jambes en minijupe passe devant vous, vos yeux sortent de leurs orbites.... iwa matkadbouch
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
XPLDRRRR les tags du post ![]() bcbg, classe, cool, été, hiver, j'ai faim, mini, salope, skirt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que ça attire nos yeux vu qu'on est des hommes pas des homos figure toi donc là le but de la mettre c'est d'attirer tout les mecs et ça donne à la fin une mauvaise image d'elle et tu le sais bien
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Ca veut dire quoi slut? |