|
| |||
| |||
|
bnj je demande votre aides svp mon marie a recu l ccm l mois passé et on a décidé de faire l acte ke l mois d avril mon marie a la double nationalité ( il a une carte d identité marocaine) je demande ki est mieu c de marier comme un francais ou comme un marocain normalement les etapes pr le mariage entre 2 marocain ca seras + facile mé je sais pa ki est mieu pr l etat francaise et l consulat merci de vos repense |
|
| ||||
| ||||
|
il va se marier comme marocain avec la cin marocaine a hbiba
|
|
| |||
| |||
|
donc c l mieu de se marier comme un marocain meme il a la double nationalité ( il est né en france) jé demandé a un adoule et il ma dit c mieu k il se marie comme un marocain et ds l acte l adoule va ecrire ke mon marie a une nationalité francaise et marocaine et qu'on a la ccm pour l consulat sa seras mieu comme sa mé ils m ont dit les gens ki son dans l meme cas ke moi ke le mariage comme un francais c mieu wllah je sais pa koi faire |
|
| ||||
| ||||
|
c le meme cas que mon mari il a la double nationalité il est né en france et on sait marié mariage adoulaire 100% marocain mais sur l'acte est ecrit le lieu de naissance toulouse en france et avec ccm c'est mieu ca ne prend pas beaucoup de toi moi je me suis marié sans ccm on a pas trouvé de problemes mais le livret nou l avons eu après 6mois d attente. il est marocain il va se marier mariage marocain point barre ne cherche pas trop ma chere je te dis ca moi aussi j'etais dans le meme cas et tout s'etait trés bien passé parce que un marocain dois se marier chez l adoul pour que son mariage soit halal pour plus de detail parce que le mariage au consulat n est pas halal donc si tu veux quelque chose de halal et pour que Dieu benisse votre mariage prend ton ccm va chez l adoul prend la liste a fournir et va te marier prend un rdv de transcription pr les gens avec ccm ca ne prend pas plus que 45jours voilà allah ybarek Dernière modification par nawouchka ; 10/01/2009 à 16h56. |
|
| ||||
| ||||
|
pour te dire mon histoir moi je me suis mariée 18/02 rdv transcription parce que j ai pas le ccm 28/05 l entretien s est trés bien droulé livret recu 27/11 tout ca non pas parce que c'est un mariage adoulaire non c 'est parce que sans le ccm. et pour te dire on s'est marié en deux jours entre les papiers et l acte vendredi on a ramacé tout les papiers necessaires lundi on sait marié tranquil et l adoul qui est parti au tibunal nous cherché l accord tout ca a 100dh de plus sans le tribunal sans rien dutout pr un francais tu dois attendre ya l enquete ya machin ya plein de truc qui ne sert a rien voilà bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
|
salam nawouchka comment a tu fait pour avoir la transcription de mariage sans ccm merci de bien me répondre
|
|
| ||||
| ||||
|
svp aidez moi je me suis marié cette été avec un marocain qui réside en espagne moi je suis de nationalité francaise je me suis marié directement chez ladoul je ne suis pas passé au consulat avant.maintenan je désire faire la transcription de mon mariage que dois je faire? le consulat compétent est celui de marrakech merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
merciiiiiiii beaucoup pr les repense vraiment té trooooo gentilllllllllllllllll
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'acte de mariage franco marocain | nosiham | Maroc / France | 14 | 04/04/2009 01h43 |
| l'autorisation du Procureur du Roi pour un mariage franco marocain | nosiham | Maroc / France | 4 | 06/01/2009 00h56 |
| demarche pour mariage franco marocain de A à Z | forever224 | Maroc / France | 0 | 28/12/2008 13h46 |
| Demande de renseignements sur les tradition du mariage marocain | mitsyray | Forum Général | 0 | 26/12/2008 21h22 |