bons plans pour le Maroc pour la période d'Avril

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2009, 17h25
lacerise    

bons plans pour le Maroc pour la période d'Avril

Je suis curieuse de savoir quels sont vos bons plans pr le Maroc pr la période d' Avril.

Je recherche un endroit où les températures st les + clémentes à cette période de l'année. Un endroit si possible avec un fort capital "culturel", jveux dire par là où on ne s'ennuie pas......un seul instant.

J'aimerais bien aller ds le sud, si vous avez des bons plans, pr l'hébergement (riads, maisons d'hôtes..) je suis preneuse.

Je ne sais pas combien ns serons au voyage alors n'hésitez à me confier toutes vos idées, je ferai le tri....merci.
Réponse avec citation

Vieux 10/01/2009, 17h35
Zaza    

Re : Maroc

tu veux une infraction ou quoi?? c'est quoi ce titre, t'as la flemme de chercher?? bladi a dit: "un titre clair"
yalah que penses tu de "voyage au maroc en avril: vos bons plans"
sinon, perso j'ai tjr conseillé a mes amis qui ne connaissent pas le maroc la periode d'avril mai..
tu peux faire un ciruit tres sympa: marrakech/ouarzazate/errachidia,
mais dis moi d'abord vous voulez rester sur place ou vous voulez bouger tout le temps??
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 17h47
lacerise    

Citation:
Envoyé par Zaza
tu veux une infraction ou quoi?? c'est quoi ce titre, t'as la flemme de chercher?? bladi a dit: "un titre clair"
yalah que penses tu de "voyage au maroc en avril: vos bons plans"
sinon, perso j'ai tjr conseillé a mes amis qui ne connaissent pas le maroc la periode d'avril mai..
tu peux faire un ciruit tres sympa: marrakech/ouarzazate/errachidia,
mais dis moi d'abord vous voulez rester sur place ou vous voulez bouger tout le temps??

Je te laisse corriger le titre à la guise de ton imaginaire

Nous serons au minimum 2 et selon le nombre on avisera...càd qu'à 2 on envisage pas de faire plus de 2 villes (pas trop éloignée l'une de l'autre)mais si on est +, c'est tout à fait envisageable. Je ne peux être plus précise zaza.

Si on devait en faire qu'une, ce serait quoi selon toi ?? Marrakech, Essaouira ??
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 17h55
Zaza    

Citation:
Envoyé par lacerise
Je te laisse corriger le titre à la guise de ton imaginaire

Nous serons au minimum 2 et selon le nombre on avisera...càd qu'à 2 on envisage pas de faire plus de 2 villes (pas trop éloignée l'une de l'autre)mais si on est +, c'est tout à fait envisageable. Je ne peux être plus précise zaza.

Si on devait en faire qu'une, ce serait quoi selon toi ?? Marrakech, Essaouira ??

ni l'une ni l'autre, sans hesitation ouarzazate!!!! car j'en ai tres envie en ce moment
vous pouvez elire domicile a ouarzazate, et de la vous ferez des virées quotidiennes:

-si vous arrivez par marrakech: vous ferez marrakech/ouarzazate, par la route du tichka, reputée un peu dangeureuse mais tellement belle, car ça traverse le haut atlas, par son point le plus haut (le tichka)
-ouarzazate/zagora, et vous en aurez plein les yeux de la beauté de la vallée du draa et des oasis tout au long
- ouarzazate/tinghir, la valée du dadés, les gorges du todra...,

le top du top du top du top, c'est les dunes de merzouga (un peu loin mais ça vaut le detour....)
regarde cette carte, ça te donnera une idée sur les distances...

Dernière modification par Zaza ; 02/10/2010 à 20h49.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 21h20
lacerise    

c'est chouette mais ce genre de circuit, je pense qu'il faut l'acheter direct à l'opérator ça coûte moins cher que de faire l'addition, moi ça me tenterait bien, à voire avec xyz. Je ne me manquerai pas de revenir vers toi zaza, merci encore pr ton aide.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 21h34
Zaza    

Citation:
Envoyé par lacerise
c'est chouette mais ce genre de circuit, je pense qu'il faut l'acheter direct à l'opérator ça coûte moins cher que de faire l'addition, moi ça me tenterait bien, à voire avec xyz. Je ne me manquerai pas de revenir vers toi zaza, merci encore pr ton aide.

non non, tu n'achetes pas le circuit! tu achetes ton aller retour, w bass comme disent les egyptiens

ou alors vous achetez le sejour (ça vous reviendra peutetre moins cher)
vol+ hotel+ location 4*4
apres vous vous organisez comme vous voulez..

je dis ça parceque je suis anti voyages organisés... j'aime etre libre de mes mouvements

en tous les cas je te promet que vous ne serez pas déçus, vous aurez autant le depaysement que le coté culturel que tu recherches (les ksours... c'est toute une histoire...), et puis voir le coucher de soleil sur les dunes de merzouga !!!! tu peux mourir apres c'est pas grave....

avec un groupe d'ami(e)s on comptait faire ça en mai...
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 21h53
lacerise    

Citation:
Envoyé par Zaza
non non, tu n'achetes pas le circuit! tu achetes ton aller retour, w bass comme disent les egyptiens

ou alors vous achetez le sejour (ça vous reviendra peutetre moins cher)
vol+ hotel+ location 4*4
apres vous vous organisez comme vous voulez..

je dis ça parceque je suis anti voyages organisés... j'aime etre libre de mes mouvements

en tous les cas je te promet que vous ne serez pas déçus, vous aurez autant le depaysement que le coté culturel que tu recherches (les ksours... c'est toute une histoire...), et puis voir le coucher de soleil sur les dunes de merzouga !!!! tu peux mourir apres c'est pas grave....

avec un groupe d'ami(e)s on comptait faire ça en mai...

Je viens à toi par mp.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 22h30
Zaza    

Citation:
Envoyé par lacerise
Je viens à toi par mp.

regarde un peu ce lien, ça donne une idée sur ce qu'il ya a voir vers ouarzazate... (je fais pas de pub hein )
http://www.ledvoyages.com/circuit5joursouarzazate.htm
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 16h05
zinah    

Re : bons plans pour le Maroc pour la période d'Avril

personne pour répondre à cette pauvrette qui cherche un plan sympa au beau soleil de "votreméditerrannée"??:rolleye s: ben alors, je croyais qu'il n'y avait que des touristes à l'année sur ce site qui connaissaient le maroc sur le bout de leurs doigts?

pourquoi vous ne faites pas tourner? c'est un secret ou quoi?

bon lacerise, moi j'y suis déjà allée en avril au maroc...mais on avait loué une voiture (et surtout il y avait une maitresse femme qui savait rouler à casa et à marakech), on est arrivées à casa, restées 3 jours (pas plus, j'allais faire une dépression..lol), puis on a roulé à marrakech pr le week end (majorelle, koutoubia....dodo dans le quartier de l'hivernage) puis lundi matin, voiture jusqu'à essaouira, j'ai ADORE cette ville, si je devais aller qq part ce serait évidemment là bas, dodo dans un chouette hôtel (bon plan du frère de ma copine, je me souviens du nom) pas cher, visite et dîner dans un riad-resto puis retour à casa par la route de l'atlantique, en déjeunant à safi et en se baignant à el jadida, ce fut super, aprés casa, on a pu même passer une journée à rabat..tu aurais adoré j'en suis sûre...mais hélas, comme je te disais, mon amie casaouia maitrise à mort la bagnole, et on était inconscientes à ce moment là..
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 16h23
Zaza    

Re : bons plans pour le Maroc pour la période d'Avril

Citation:
Envoyé par zinah
personne pour répondre à cette pauvrette qui cherche un plan sympa au beau soleil de "votreméditerrannée"??:à..

je suis à ce point transparente ????????
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " bons plans pour le Maroc pour la période d'Avril"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nos bons plans voyages pour dictateurs harissagirl Actualités internationales 5 30/08/2011 19h14
Tout les bons plans pour plus d'économie pastela60 Voyages - Bons plans 21 26/05/2011 12h43
Bons plans pour se reposer amigoz Voyages - Bons plans 3 08/03/2011 22h29
Bons plans pour un prêt hajbaoui Général 50 01/02/2011 08h39
Bons plans pour l'été mkindy Jrad 7 04/07/2005 22h34

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.