|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin c'est ce que je constate dans mon entourage.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je pourrais te mettre dans ma poche...incha alah ce WE.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
|
coucou à toutes !! nos petits anges sont arrivés ! 10jours avant la date prévu , 2kg chacun ! ils sont adorables , si fragile mais ils se sont des battants comme leur maman ,qui hamdoulillah a fait preuve de bcp de patience et de courage ! je suis très fière d'elle , elle fera une maman exemplaire !! et le papa aussi à fait du bon travail , et il continu à etre très présent pour sa petite famille !! I LOVE YOU MES AMOURS. tati ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est petit 2kg... et a si pres du terme... incha alah tt ira bien et ds quelques mois, elle sera etonnee de voir a quel point les petites "choses si fragiles" sont devenues des bebes solides et heureux... bcp de bonheur a toi tati. ![]() mes jumos a moi sont tellement heureux quand ils voient la leur et sont capables de m annoncer sa visite ou ses coups de telephone avant que cela n arrive soubhanalah.
|
| ||||
| ||||
|
assalam alaikoum machAllah ! mabrouk aux heureux parents et qu'Allah fasse de Ses petits ses pieux serviteurs Amin, 2 kg c'est petit mais inchAllah ils vont prendre des forces, les miens avaient 2kg300 et 2kg200 et aujourd'hui Alhadolillahi se sont 2 petit bohommes bien fort ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
bonsoir j'ai des jumeaux qui vont avoir 7 ans. J'ai vécu une super grossesse avec aucun désagrément de début de grossesse (nausées, etc). j'ai travaillé jusqu'au début de mon congé maternité. puis à 6.5 mois mon col a commencé à se modifier et mon gyné m'a fait terminer ma grossesse allongée. finalement tout s'est bien passé il m'a déclenché l'accouchement à 38.5 semaines. J'ai accouché sous péridurale par voie basse de deux beaux garçons de 2.9 et 2.7 kilos si tu as d'autres questions n'hésite pas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peur de ne pas tomber enceinte | ainreggada | Forum Bien-être et Santé | 81 | 06/01/2009 14h44 |