Qui a des jumeaux?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 12h19
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Qui a des jumeaux?

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
mon cousin et ma cousine ont eu des triples pratiquement en mm temps que moi les jumos...
mon cousin avait deja un bebe et ma cousine 3 enfants. lol. ils voulaient tous les deux un ptit dernier... lol.

sinon y a pas de plus age chez les jumos, generalement, ils sont concus en meme temps... ma fille est nee 3 minutes avant son frere, donc j estime qu elle est la plus grande, mais bon c est juste parce qu on est trop portes sur la classification des gens. lol. ca rassure les ptits tiroirs...
en général, ceux qui sont nés les 1ers sont bcp plus protecteurs envers leur frère/soeur jumeau(elle) non ?
enfin c'est ce que je constate dans mon entourage.
Vieux 09/06/2009, 22h54
hum

Citation:
Envoyé par nekkor59 Voir le message
alors ca veu dire ke moi j'ai le droit de te parler car si tu inverse 36 tu as ma taille!: D
toi c pas pareil, meme avec un 32 je t aimerai quand meme. tu es ma soeur et une belle en plus. en plus je pourrais te mettre dans ma poche...

incha alah ce WE.
Vieux 19/07/2009, 08h45

coucou à toutes !!

nos petits anges sont arrivés ! 10jours avant la date prévu , 2kg chacun ! ils sont adorables , si fragile mais ils se sont des battants comme leur maman ,qui hamdoulillah a fait preuve de bcp de patience et de courage !
je suis très fière d'elle , elle fera une maman exemplaire !!
et le papa aussi à fait du bon travail , et il continu à etre très présent pour sa petite famille !! I LOVE YOU MES AMOURS.
tati !
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2009, 02h42
hum

Citation:
Envoyé par Blondinette12 Voir le message
coucou à toutes !!

nos petits anges sont arrivés ! 10jours avant la date prévu , 2kg chacun ! ils sont adorables , si fragile mais ils se sont des battants comme leur maman ,qui hamdoulillah a fait preuve de bcp de patience et de courage !
je suis très fière d'elle , elle fera une maman exemplaire !!
et le papa aussi à fait du bon travail , et il continu à etre très présent pour sa petite famille !! I LOVE YOU MES AMOURS.
tati !
mabrouk a ta soeur et a toute la famille bien sur...

c est petit 2kg... et a si pres du terme...

incha alah tt ira bien et ds quelques mois, elle sera etonnee de voir a quel point les petites "choses si fragiles" sont devenues des bebes solides et heureux...

bcp de bonheur a toi tati.

mes jumos a moi sont tellement heureux quand ils voient la leur et sont capables de m annoncer sa visite ou ses coups de telephone avant que cela n arrive soubhanalah.
Vieux 21/07/2009, 19h11

assalam alaikoum
machAllah ! mabrouk aux heureux parents et qu'Allah fasse de Ses petits ses pieux serviteurs Amin, 2 kg c'est petit mais inchAllah ils vont prendre des forces, les miens avaient 2kg300 et 2kg200 et aujourd'hui Alhadolillahi se sont 2 petit bohommes bien fort !
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 20h02

Citation:
Envoyé par oum koulthoum Voir le message
assalam alaikoum
machAllah ! mabrouk aux heureux parents et qu'Allah fasse de Ses petits ses pieux serviteurs Amin, 2 kg c'est petit mais inchAllah ils vont prendre des forces, les miens avaient 2kg300 et 2kg200 et aujourd'hui Alhadolillahi se sont 2 petit bohommes bien fort !
merci c'est tout ce ke je leur souhaite !!!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 20h04

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
mabrouk a ta soeur et a toute la famille bien sur...

c est petit 2kg... et a si pres du terme...

incha alah tt ira bien et ds quelques mois, elle sera etonnee de voir a quel point les petites "choses si fragiles" sont devenues des bebes solides et heureux...

bcp de bonheur a toi tati.

mes jumos a moi sont tellement heureux quand ils voient la leur et sont capables de m annoncer sa visite ou ses coups de telephone avant que cela n arrive soubhanalah.
merco bcp !! c'est important une tati dans la vie ;gros bisous à tes ptit loups !!et à leur tati !!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 20h07
hum

Citation:
Envoyé par Blondinette12 Voir le message
merco bcp !! c'est important une tati dans la vie ;gros bisous à tes ptit loups !!et à leur tati !!
amine. ls miens faisaient presque 3 kilos.
Vieux 01/10/2009, 22h24

bonsoir
j'ai des jumeaux qui vont avoir 7 ans.
J'ai vécu une super grossesse avec aucun désagrément de début de grossesse (nausées, etc). j'ai travaillé jusqu'au début de mon congé maternité. puis à 6.5 mois mon col a commencé à se modifier et mon gyné m'a fait terminer ma grossesse allongée.
finalement tout s'est bien passé il m'a déclenché l'accouchement à 38.5 semaines. J'ai accouché sous péridurale par voie basse de deux beaux garçons de 2.9 et 2.7 kilos
si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Peur de ne pas tomber enceinte ainreggada Forum Bien-être et Santé 81 06/01/2009 14h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38