Non au salon du tourisme israelien a paris !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2009, 20h48
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Non au salon du tourisme israelien a paris !

Citation:
Envoyé par garvin Voir le message
les courageux partisans cagoulés français du hamas,utilisent les mêmesméthodes:"tu veux la paix avec les juifs (aujourd'hui,demain avec les chrétiens) tu es condamné à mort".en france on commence par les voitures.quand à la haine le mufti husseini de jérusalem n'a pas attendu la création d'un etat juif pour les hair et participer à leur extermination en 1942 aux côtés de son modèle,celui que vous adulez,hitler.
Quant à sinnane,tu es un peu vulgaire,peut-être que tu l'essuies avec une pierre.

La voiture de l'imam de drancy (seine-saint-denis), hassen chalghoumi, militant de l'amitié judéo-musulmane, a été vandalisée dans la nuit de mardi à aujourd'hui et l'iman a déposé plainte au commissariat local, a indiqué la police.

Des bidons d'huile ont été renversés sur le véhicule, dont la carrosserie a été rayée, a confirmé l'imam à l'afp. Il a aussi indiqué avoir reçu des menaces sur son téléphone portable et des mises en garde dans la rue. "des personnes d'origine maghrébine m'ont interpellé et m'ont dit +tu iras jusqu'où?+ (dans l'entente avec la communauté juive, ) et +fais attention à toi!+", a ajouté l'imam.

Militant actif du dialogue entre les deux communautés, m. Chalghoumi s'est distingué en septembre en invitant le président du conseil représentatif des institutions juives de france (crif), richard prasquier, dans la mosquée de drancy à l'occasion du ramadan, une première, selon bernard koch, le conseiller juif recruté en février par l'imam.

En mai 2006, l'imam chalghoumi avait appelé les musulmans du monde entier à respecter la mémoire juive, au mémorial de drancy, ville où étaient rassemblés les juifs avant d'être déportés vers les camps nazis. Deux jours après, son domicile avait été saccagé et sa femme et ses enfants avaient fait l'objet de menaces.

Depuis le début de l'opération israélienne à gaza, l'imam a plusieurs fois demandé aux israéliens d'arrêter la guerre, et aux "musulmans de ne pas transposer le conflit en france". Il a aussi "condamné tous les actes antisémites qui sont contraires à l'esprit de l'islam".
:d :d
Vieux 14/01/2009, 20h49
No Ordinary Love

Citation:
Ma compassion va vers les otages du Hamas.Un femme palestinienne survivante témoigne que les valeureux combattants des caves ont mitraillé et assassiné une famille qui ne voulait pas monter sur une terrasse que les Israeliens avaient ciblée.Les morts ont été attribuées aux bombes evidemment.Mais cette vérité est dérangeante n'est-ce pas?
Il serait plus honnête d'affirmer que le monde musulman est solidaire de la volonté des palestiniens de rayer Israel de la carte.Qu'aucune des guerres depuis 1948 et aucun terrorisme n'a pu aboutir à cet objectif.Que si un jour une coalition militaire arabo-musulmane arrivait à vaincre,les Juifs d'Israel et une partie de ceux du monde seraient exterminés comme le souhaitent les manifestants dans les rues arabes et les intervenants majoritaires sur ce site.Arrêtez de crier au pseudo-génocide,d'accuser Israel
de crimes qui seraient vrais si le Hamas n'affirmait pas qu'il se bat victorieusement,donc qu'il fait la guerre les armes à la main.Et qui nous a abreuvé de vidéos d'entrainement d'enfants et de femmes.
Les 20000 combattants du hamas qui prétendaient posséder des armes terrifiantes auraient dû affronter les Israeliens à visages découverts sur la frontière,loin de leurs maisons de leurs mosquées et de leurs écoles.

Déjà que j'ai la Gastro..

Mais alors là j'ai vraiment envie de Vomir toutes mes entrailles..
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 20h54
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
La Foi ou parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement?
je dirai la foi ...en Dieu, en leur terre, leur culture, l'avenir de leurs enfants, en tout ce qui fait que l'homme est ce qu'il est ....et qu'ils aspirent comme nous qu'on leur donne ce qu'on leur a pris par la force , l'humiliation, la traitrise, ...et ne va pas me dire : il y à 3000 ans .....etc etc etc... on connait la musique !!!

Il n'y a pas de peuple élu plus qu'un autre peuple !
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 21h05
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par babaorum Voir le message
D'un autre côté, ils ne peuvent pas sortir de Gaza
Je ne parle pas que de la situation depuis le 27 décembre ou depuis le blocus aui a lieu depuis 18 mois ...mais depuis 60 ans ...ceux qui sont partis, à l'époque sont ceux qui en avaient les moyens ...mais ceux qui avaint des terres, leur vie en Palestine ... ils sont encore là...et malgrés les expropriations et l'expulsion (800 000 dans les mois qui ont précédé la création de l'état d'Israél )..ils sont encore là...et ce cher Mr Ben Gourion doit se retouner dans sa tombe !

Mais nul n'est censé ignoré l' histoire et pas celle qu'il y a dans les manuels scolaires des enfants Israéliens.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 21h12

Citation:
Il serait plus honnête d'affirmer que le monde musulman est solidaire de la volonté des palestiniens de rayer Israel de la carte.Qu'aucune des guerres depuis 1948 et aucun terrorisme n'a pu aboutir à cet objectif........Arrêtez de crier au pseudo-génocide,d'accuser Israel
de crimes qui seraient vrais si le Hamas n'affirmait pas qu'il se bat victorieusement,donc qu'il fait la guerre les armes à la main.Et qui nous a abreuvé de vidéos d'entrainement d'enfants et de femmes
.
Les 20000 combattants du hamas qui prétendaient posséder des armes terrifiantes auraient dû affronter les Israeliens à visages découverts sur la frontière,loin de leurs maisons de leurs mosquées et de leurs écoles.

La résistance est un droit reconnu à toute population opprimée. je déplore les atteintes faites au peuple juif par le passé, mais si devoir de mémoire il y a il s'adresse à la communauté occidentale. Les arabes ont les mains propres, ils n'ont pas participé à la guerre hitlerienne menée contre les juifs (et aussi les malades, handicapés et homosexuels).
aujourd"hui le peuple palestinien se bat pour son droit, à savoir celui depouvoir vivre en paix sur Ses terres. Car bien que les britanniques les aient attribuées, de façon abitraire, celles ci ne leur appartenaient pas........devoir de mémoire, de toutes les mémoires!!

pseudo-génocide??? quand pourra-ton parlé de génocide? quand il n'y aura plus de palestiniens?

explique moi comment se poster loin des mosquées, écoles et habitations sur un territoire qui fait 40Km de long sur 10 Km de large?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 22h43
larabix berbericus

Citation:
Il a aussi "condamné tous les actes antisémites qui sont contraires à l'esprit de l'islam".

Quand on se met délibérément entre 2 marteaux sans enclume,on a qu a encaisser ce que l on cherche,c est à dire :les embrouilles,
et concernant ce que j ai quoté:c est vrai que le talmud appelle à exterminer les goys comme des bétes
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 10h03
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
Déjà que j'ai la Gastro..

Mais alors là j'ai vraiment envie de Vomir toutes mes entrailles..
faut pas trop lui en vouloir surtout quand on regarde les JT Israeliens fabriqués de toutes pièces..ils disaient vouloir arreter les tirs des qassams les tirs sont tjs là et le truc c qu'ils montrent des coins de tirs intactes alors que tte la bande est devenue décombres de partout

je me demande bien qui pré fabrique et propagande une info qui n'existe point
Vieux 15/01/2009, 12h37

finalement le salon est annulé dans cet hotel
Réponse avec citation
Réponse

Tags
boycott

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Raids sur Gaza] Actualités internationales 3929 26/08/2009 18h20
Manifestations pour la Palestine Amel2BxL Actualités marocaines 803 28/01/2009 12h23
L'acteur Samy Naceri en garde à vue à Paris pour "tentative d'homicide" Bladi Actualités internationales 0 09/01/2009 11h22
Où peut on faire des courses avec des tickets restaurant? n.racha Forum Général 13 06/01/2009 23h40
renseignement sur le train de paris à malaga avec la voiture kaoutara78 Voyages - Bons plans 4 29/12/2008 11h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38