| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Déjà que j'ai la Gastro.. Mais alors là j'ai vraiment envie de Vomir toutes mes entrailles.. |
|
| ||||
| ||||
| je dirai la foi ...en Dieu, en leur terre, leur culture, l'avenir de leurs enfants, en tout ce qui fait que l'homme est ce qu'il est ....et qu'ils aspirent comme nous qu'on leur donne ce qu'on leur a pris par la force , l'humiliation, la traitrise, ...et ne va pas me dire : il y à 3000 ans .....etc etc etc... on connait la musique !!! Il n'y a pas de peuple élu plus qu'un autre peuple ! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne parle pas que de la situation depuis le 27 décembre ou depuis le blocus aui a lieu depuis 18 mois ...mais depuis 60 ans ...ceux qui sont partis, à l'époque sont ceux qui en avaient les moyens ...mais ceux qui avaint des terres, leur vie en Palestine ... ils sont encore là...et malgrés les expropriations et l'expulsion (800 000 dans les mois qui ont précédé la création de l'état d'Israél )..ils sont encore là...et ce cher Mr Ben Gourion doit se retouner dans sa tombe ! Mais nul n'est censé ignoré l' histoire et pas celle qu'il y a dans les manuels scolaires des enfants Israéliens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La résistance est un droit reconnu à toute population opprimée. je déplore les atteintes faites au peuple juif par le passé, mais si devoir de mémoire il y a il s'adresse à la communauté occidentale. Les arabes ont les mains propres, ils n'ont pas participé à la guerre hitlerienne menée contre les juifs (et aussi les malades, handicapés et homosexuels). aujourd"hui le peuple palestinien se bat pour son droit, à savoir celui depouvoir vivre en paix sur Ses terres. Car bien que les britanniques les aient attribuées, de façon abitraire, celles ci ne leur appartenaient pas........devoir de mémoire, de toutes les mémoires!! pseudo-génocide??? quand pourra-ton parlé de génocide? quand il n'y aura plus de palestiniens? explique moi comment se poster loin des mosquées, écoles et habitations sur un territoire qui fait 40Km de long sur 10 Km de large? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on se met délibérément entre 2 marteaux sans enclume,on a qu a encaisser ce que l on cherche,c est à dire :les embrouilles, et concernant ce que j ai quoté:c est vrai que le talmud appelle à exterminer les goys comme des bétes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande bien qui pré fabrique et propagande une info qui n'existe point
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
finalement le salon est annulé dans cet hotel
|
![]() |
| Tags |
| boycott |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Manifestations pour la Palestine | Amel2BxL | Actualités marocaines | 803 | 28/01/2009 12h23 |
| L'acteur Samy Naceri en garde à vue à Paris pour "tentative d'homicide" | Bladi | Actualités internationales | 0 | 09/01/2009 11h22 |
| Où peut on faire des courses avec des tickets restaurant? | n.racha | Forum Général | 13 | 06/01/2009 23h40 |
| renseignement sur le train de paris à malaga avec la voiture | kaoutara78 | Voyages - Bons plans | 4 | 29/12/2008 11h04 |