|
| ||||
| ||||
|
comment gérer les critiques ? Dernière modification par blabilette ; 11/01/2009 à 15h56. |
|
| ||||
| ||||
|
Personne ne sait ??? ![]() Dites moi ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
|
avec philosophie .... ecoute la chanson d'amel bent, t'auras la reponse .... |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend si les critiques sont bonnes ou mauvaises, fondées ou non, de qui elles viennent et surtout de la manière dont elles sont dites. Je pense que tu parles des critiques négatives, dans ce cas, soit tu fais la sourde oreille, soit tu remets la personne en place. Dernière modification par hennayate ; 11/01/2009 à 17h26. |
|
| ||||
| ||||
|
Par l'auto dérision ... c'est ce que je fais un max ... ou sinon je retourne la critique à mon avantage ... il y a toujours de façon de voir les choses tout tend à interprétation ... ou au pire avec un faux sourire ... ne jamais montrer au autre que la critique à pu nous atteindre ... il ne faut pas laisser transparaitre ses faiblesses |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| lol qui est a l'antipode de ce que je pense en réalité |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrrrrr ![]() je parie que tu sais même pas faire un coup de tête .... alors faire suivre d'une balayette ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment voyez vous l'homme ou la femme de vos rêves? | Smilware | Histoires de coeur | 153 | 27/04/2009 21h40 |
| Comment faire pour les femmes poilus? | cocococo14 | Forum Bien-être et Santé | 42 | 13/04/2009 14h52 |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |
| Comment répondre? | tizniti | Histoires de coeur | 81 | 26/12/2008 16h29 |
| Comment draguer sur le Net | Letranger | Histoires de coeur | 14 | 21/12/2008 13h08 |