| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Sela fait plusieurs fois que j'essaye de perdre du poids mais je n'y arrive passss!! Avez vous des trucs pour pas craquer?? Je veux "seulement" perdre 5kg... Thankkkk |
|
| ||||
| ||||
|
Un coach tu y as pensé, càd le fairse en même temps qu'une amie, le jogging/velo et aussi te fixer une date ex: pour mai il faut que t'es atteint un objectif 3 kilos ou 4 ou 5 à perdre. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bone chance Clara |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Des pommes et de l'eau ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah la solution c'est le sport éviter de combiner le gras et le sucré en mm temps pour commencer. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ................ |
|
| ||||
| ||||
| C'est pr moi que tu dis ça? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La solution d'Aphrodisia est bonne mais déjà mets toi au sport, inscris toi en salle. Eh oui le fait de payer motive crois moi!
|
|
| ||||
| ||||
|
Tout simple, j'ai commencé juste après Noel et je tiens. Tu sais ce que je me dis? Le plaisir d'un chocolat ou d'une sucrerie ne dure que le tps de la dégustation alors que le plaisir d'être bien reste. Y'a des tonnes de papillotes, ferrero rocher...chez moi je n'y ai pas touché et je n'y toucherai pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| donnez moi 1 euro et je vous dirais comment vous enrichir | minaAlg | Voyages - Bons plans | 14 | 19/01/2009 02h14 |
| Comment réussir le batbout ou le khoubz? | ainreggada | Forum Cuisine | 71 | 11/01/2009 23h24 |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |
| Comment répondre? | tizniti | Histoires de coeur | 81 | 26/12/2008 16h29 |
| Comment draguer sur le Net | Letranger | Histoires de coeur | 14 | 21/12/2008 13h08 |