|
| ||||
| ||||
|
oyé oyé en ce jour ci, il reste a mehdi671 et moi même: 2 mois/59 jours/1416 heures/84960 minutes/5 097 600 secondes...... .....pour passer notre concours, concours d'un très beau métier qui est celui d'assistant de service social! Pdt notre cursus on sera tellement pauvres avec notre bourse que les futurs AS iront voir des AS ![]() Venez nous encouragé, parlé de ce métier qui soutient des milliers de personnes, votre petit doigt vous dit quoi, nous allons le reussir? ![]() et surtt polluer comme à votre habitude :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
comment il est trop pourri ton post c***** ![]() previen moi avant de faire ca la prochaine fois ![]() je sort a tte lol |
|
| ||||
| ||||
| nan le 11 ti sera pas là ta un exam ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ton tit doigt te dit quoi sur nos resultats? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
si si nawale sera le 11 elle viendra nous encourager !! ![]() @ maissa : on verra le jour où tu voudra une aide financière ou quand tu feras une demande de logement je ferais exprès de perdre ton dossier et t'auras rien !! lol
|
|
| ||||
| ||||
|
missarah aussi veut être as ???? ohh invasion d'AS sur bladi .... moi personne fait comme moi sur ce forum .... ![]() incha'Allah je vous souhaite à tout les 2 de le reussir ![]() et là vous commencez à le preparer ce concours ? |
|
| |||
| |||
![]() Citation:
lolps:merci pour mavoir aider pour mon profil!!!!!!!! |
![]() |
| Tags |
| assistant social, école, projet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels bladinautes vous veriez bien ensemble | maissaa | Jrad | 5107 | 22/09/2009 18h17 |
| Les bladinautes les plus marrants ! | blabilette | Jrad | 45 | 22/01/2009 22h31 |
| Le plus... / La plus... des bladinautes | Meeya | Jrad | 1141 | 01/01/2009 18h54 |
| Colocation avec bladinautes ou bladinettes | justeqqdebien | Jrad | 23 | 23/12/2008 15h19 |