| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai fais beaucoup de recherches à ce sujet et ça été dur de trouver des écrits révisionnistes. La France, pays de la soit-disant liberté d'expression bloque et censure les publications de ce mouvement de recherche historique, POURQUOI ? Je risque peut-être de me faire censurer à mon tour, il y a des choses qui génent plus que d'autres, vous vous êtes jamais posé la question ?? Et oui à 1H15 du mat c'est à ça que je pense... |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Il est difficile de trouver des publications révisionnistes-négationistes en France tout simplement parce que la loi Gayssot interdit ce type de propos. La loi Gayssot est la désignation commune de la loi française n° 90-615 du 13 juillet 1990, qui « ten[d] à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe ». Elle a été présentée au parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot. Son article premier dispose que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. » De plus elle qualifie de délit, dans son article 9, la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes. Plusieurs propositions de loi ont été déposées depuis lors pour étendre l'application de la loi Gayssot à la négation du génocide arménien ou à celle de l'ensemble des génocides. Source Wikipédia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bon je sais pas pourquoi t'as posté dans JRAD, c'est un sujet très sérieux. Tout ce que je sais, c'est que la plupart des faits et exactions envers les juifs sont avérés. Il est cependant vrai qu'il y a une pression permanente pour que ce genre d'opinion ne s'exprime pas, et ne se développe pas surtout. Sinon, à une heure aussi tardive, tu pourrais te passer un dvd des "petites annonces", histoire d'égayer tes nuits... ou plein plein d'autres choses à faire qui te donneront la pêche ![]() J'édite pour ajouter que Wikipédia est loin d'être une référence. Vivent les livres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai posté dans le JRAD parce que je savais pas où le mettre et j'étais persuadée qu'il allait être supprimé, je suis surprise qu'il soit encore là... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() A la limite, faudrait le basculer dans le forum général. Mais attends toi à de vives réactions, car c'est un sujet ultra-sensible. |
|
| ||||
| ||||
| Mais pourquoi c'est taboo ???? Pourquoi le reste n'a pas été rendu taboo ??? Pourquoi est-ce qu'on nous a jamais montré le carnage qu'ont fait les bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki ?? Pourquoi dans nos livre d'Histoire on ne nous a montré que des exportés mourrant de faim et pas les civils déchiquetés au Japon ?? Tant de questions sans réponse, j'espère ne pas être la seule à me les poser sinon ça serait grave...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous des manifestations | oujdia930 | Forum Islam | 109 | 18/02/2009 01h49 |
| Mesdames, vous pensez quoi des hommes Rifains? | boudinar | Histoires de coeur | 202 | 06/02/2009 11h19 |
| Que pensez vos du nouvelle abum de Rohff | Maleklajet | Musique | 2 | 21/01/2009 15h37 |
| que pensez vous des dirigeants arabes ? | AVICENNE84 | Forum Général | 13 | 04/01/2009 20h15 |