|
| |||
| |||
|
salam j souffre de l'acné et wald lahram ne veut plus diparaitre .avez vous des conseils et des traitements reussits?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
utilise des tomates, du citron et du savon dalep ca doit marcher normalmt!!! après si ta des petits boutons met du dentifrice dessus avant d'aller dormir!!! ca parait surealiste mais nan j'ai bien vu ca!! |
|
| |||
| |||
| bah vas chez la dermatologue...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille l huile de rose musquée bio ça se vend sur le net , il faut l utiliser régulièrement pendant au moins 3 mois matin et soin et tu verras les résultats je l ai déjà utilisé les crème de la pharmacie ne font rien ou grd chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Roacutane!!! . |
|
| ||||
| ||||
|
L'acné est du à la sébhorrée, c'est à dire, à un excès de sebum. Quand tu te lèves le matin, ton visage est gras et luisant. Lave-le régulièrement avec du savon à pH neutre. Si tes cheveux aussi sont gras, ce qui est fréquemment le cas, utilise un shampooing adapté et évite l'eau chaude, préfère-lui l'eau tiède, voire froide. Evite aussi les aliments gras, tels les chips, kebabs, frites, en préférant légumes et eau à volonté. Il est indispensable en effet de boire beaucoup d'eau pour hydrater ta peau. Ne touche surtout pas à tes boutons, même si la tentation est grande: tu pourrais avoir des cicatrices. Et un bouton percé donne lieu à un autre bouton, alors... En bref, lave-toi le visage avec un bon savon deux ou trois fois par jour pendant quelques mois, ça devrait aller. Evite pour ça les savons odorants ou pour peaux sèches. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as une acnée sévére la demande lui la pillule roaccutane mais le traitement est assez lourd |
|
| |||
| |||
| mdrrrrr! tu es fou? tu souhaites sa mort alias??? ce chimique est très dangereux et les risques d'effets secondaires sont très sérieux! ne conseilles des sotises alias!!!! ps:ma mère est dermatologue!!!! |
|
| ||||
| ||||
| faut pas ignorer les points favorables de ce médicament, c 'est ce qui se pratique actuellement en matière d'acnée, pour les effets secondaires il faut essayer a la mesure du possible de les éviter
|