|
| |||
| |||
| salam Postez les meilleures phrases (répliques) dites dans un film celles qu'elles ont une certaine dimension philosophique ou littéraire, et qui vous ont faites rêver ou méditer ...... Je commence : "...Je suis pauvre , mes rêves sont mes seuls biens, J'ai déroulé mes rêves sous vos pieds; Marchez doucement car vous marchez sur mes reves ..." Film :EQUILIBRIUM (au fait c'est une citation de William Butler Yeats, prix Nobel de littérature) "C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un building de 50 étages. à chaque fois, au fur et à mesure de sa chute, il se répète pour sans cesse se rassurer:' jusqu'ici tout va bien.. .....jusqu'ici tout va bien' mais il a oublié que le plus important c'est pas la chute c'est l'atterissage" Film : la haine :-D |
|
| ||||
| ||||
| Vincent Vega (samuel l jackson) -Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? Jules Winnfield (travolta) -Non, quoi ? Vincent -De la mayonnaise. Jules -Les salauds... ...pulp khayal... |
|
| |||
| |||
| "la vie c comme une boite de chocolat ,on ne sait jamais sur quoi on va tomber"->forest gump! "je reviendrai!" ->commando swarsi |
|
| ||||
| ||||
| «-Vous pouvez dors et déjà écrire ceci dans vos journaux : Le coupable est un assassin...» man quatala pamela rose? |
|
| ||||
| ||||
| "C'est fin c'est très fin, ça se mange sans faim" ou "ta gueule miss monde, tu bouges pas tu restes là, Le Père Noël est une Ordure. "C'est OK" Les Visiteurs. Mais ça donne pas vraiment matière à réfléchir! :-? |
|
| ||||
| ||||
| « -Donc implicitement, vous vous estimez plus intelligente que moi... dans la mesure où vous m'avez attrapé. -Non, je sais que je ne suis pas plus intelligente... -Vous avez réussi néanmoins... -Vous aviez... un désavantage... -Pourrais-je savoir lequel ? -Vous êtes cinglé.» attinine al ahmar |
|
| ||||
| ||||
| "Dis tu veux être mon ami?" et "Tu veux quon en parle, Bob?", L'Ours Maturin et la famille Wallace :-o |
|
| |||
| |||
| "dans la vie ta deux categories: ta ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent!toi tu creuse!" blondin(cleantestwood)le bon la brute et le truant" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Triguil dans bladinaute le retour... :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |