|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quant on tire , on ne raconte pas sa vie. Tuco dans le bon, la brute et le truand :-). |
|
| ||||
| ||||
| - vous etes marié? - ma femme est morte. - vous ne vous etes pas remarié?! - j'ai dit que ma femme est morte. robin williams dans "good will hunting" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| "Force et honneur" dans gladiator.... c'est devenu ma devise... ;-) |
|
| |||
| |||
| "Oyé sapapaya tu veux manger un Ice Cream avec mon ami et moi?" :-D Scarface Gladiator balez, ça c du film! |
|
| |||
| |||
| MATRIX 1 , quoiqu'on en dise je trouve que ses répliques étaient super bien travaillées : allusions à l'allégorie de la caverne etc. par rapport, le deuxième et le troisième volet sont plus axés sur le show et c'est dommage . " Bénis soient les ignorants" je vous laisse méditer... :-D |
|
| |||
| |||
| "Papi jpeux laicher la casserole " c'est dans la pub de Norwitch partenaire santé... :-D :-D Ca ma marqué a vie... :-D |
|
| ||||
| ||||
| "je veux tes vetements ,tes bottes et ta moto..." arnold schwarzennegger dans "terminator2". c une replique qui a beaucoup marquee mon adolescence. :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| "l'ennemi est le meilleur des maîtres;il nous enseigne tolérance et compassion" "le visage est-il 1 miroir de la personne ou simple accesssoire biologique ds le vaste catalogue de la nature?!!!" "prodigieux amour qui vient de naître et qui m'impose d'aimer 1 ennemi détesté!!" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|