|
| ||||
| ||||
| Y'a des gens qui entendent les voix qui sont en eux avec toute clareté; ceux là deviennent fou ou légende... L'indien de légendes d'automne.... |
|
| ||||
| ||||
| "je dis toujours la vérité, même quand je mens je dis la vérité" scarface. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a un ancien ministre, president de l'om- d'adidas, etc... et "acteur" ki a dit en vrai dans une salle de tribunal: "j'ai menti de BONNE FOI, mr le juge" nanard tapie, dans le film de sa vie :-D |
|
| |||
| |||
| Je vais pas m'arrêter de vivre pour éviter de mourir ( je me rappelle pas le titre) |
|
| |||
| |||
| -"Monsieur Pignon, votre prénom c'est François, c'est juste? Et bien lui, c'est pareil c'est Juste!" - Le dîner de cons - ou alors: "Déchaines les enfers" de GLADIATOR |
|
| |||
| |||
| " Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... " " Le monde est divisé en deux catégories : ceux qui passent par les portes et ceux qui passent par les fenêtres " "Le Bon, la Brute et le Truand" :-D |
|
| |||
| |||
| "Adrianne!" Rambo ... :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| "comme disait le montaine de chez nous, cultivons la difference et non l'indifference " ! les 3 freres :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| "les gros lards comme toi ca m'a toujours bien fait rigole, surtout quand ca degringole..." Tuco, le bon. la bete et le truand. |
|
| ||||
| ||||
| "elle est morte de vieilesse mais jeune" c triste c dans Rrrr!!! :-D :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|