| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "Ah, Choupette, il est où le cucul, elle est où la tétête?" Les Trois Frères :-P |
|
| |||
| |||
| butch:et maintenant? marcellus wallas:et maintenan koi? jmen v te le dir moi koi...jenvoi 2 exper completemen defoncé o crack ki von travaillé no 2 copain avec une pair de pince un fer a soudé é un chalumo...ESKE TU MA ENTENDU ESPECE DE POR???? cette replik é bien entendu extraite du mythique PULP FICTION :-D |
|
| ||||
| ||||
| Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une #### de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boite électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses ami(e)s, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec le fauteuil le tout à crédit, avec un choix de tissu de ####, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce #### de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... pourquoi ferais-je une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... mes raisons ? Y a pas d'raisons... On n'a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... trainspotting :-D |
|
| |||
| |||
| - Tu m'éclaire. Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou postcoïtal ? - Et ta connerie ? Elle est congénitale ? amelie poulain :-P |
|
| |||
| |||
| -t as de beaux yeux tu sais mais j ai oublie le nom du film -garde tes amis pres de toi et tes ennemis encore plus pres le parrain gladiator quand maximus est decouvert dans l arene |
|
| |||
| |||
| "j'ai été dopé à l'insu de mon plein gré" virenque richard dans EPO in tour de France " Même toi tu sais que voila quoi!" lascard dans un pote ds la téci "tu n'as pas ta place ici retourne dans ta planete" ... shaoling soccer!!!!!! |
|
| |||
| |||
| c'est à moi que tu parles? hein ? c'est à moi que tu parles ?????? Robert de Niro (the best) Taci driver |
|
| |||
| |||
| " Nous sommes les enfants oubliés de l'histoire, nous n'avons pas eu de grande guerre ni de grande crise. Notre guerre est spirituelle. La grande crise c'est nos existences ." " Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n'ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu'ils haïssent, uniquement pour qu'ils puissent acheter ce dont ils n'ont pas vraiment besoin. " Les deux sont de Fight Club, spéciale dédicace aux Occidentaux qui seraient dans leur crise nihiliste post-christianique :P |
|
| ||||
| ||||
| Al hayaat M###da .....Ali Zaoua :-D |
|
| ||||
| ||||
| - ouuuuuf,ça sens la m**** içi , c degoutant - nadine,la science est parfois de la m**** :-D evolution |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|