| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| balance man ,cadence man , cest le cool rasta" le pe.nis de le pen a peine se hisse"la haine "y ahora que hacemos? _nos acemos una paja?"torrente |
|
| |||
| |||
| Le film le Messager : Réplique du Prophete (PSL) aux quoraîches : "Je jure par le nom de Dieu, Ô mon oncle! que s'ils mettent le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche pour que j'abandonne cela (appeler les gens à l'islam), je ne cesserai jamais jusqu'à ce que Dieu fasse triompher l'islam ou que je périsse en le défendant" |
|
| |||
| |||
| Adriaaannne!! Adriaaaannnnne!!!! :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| "Le monde se divise en deux catégories : il ya ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe" le Bon, la Brute et le Truand "on peut tromper mille fois milles...non, non on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper une fois une personnes..non,non.. c'est on peut..." émile dans la cité de la peur -"Prenez un chewing-gum émile ? -Non, merci. -si, si prenez un chewing-gum" Odile deray dans la cité de la peur ou encore de la cité de la peur : "O-D-I-L.. mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ???" .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| "Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais en tout. Je ne sais pas si tu me saisis, mais moi je me comprend" Le Schpountz. |
|
| |||
| |||
| oh ma biche! (luis de funes) |
|
| |||
| |||
| "Latte-moi les ####, mec, latte-moi les #### !" "Et alors pour la turlutte, c'est rapé ?" "Hey, les gars, j'connais une p.ute sensass, elle s'appelle Carla !" "Hey, poulet, ça va poulet ? Pok.. pok... pok... pok...pok... !" -----> tiré de "Un cadavre sur le campus" avec Mark Paul GOSSELAAR, Poppy MONTGOMERY, Lochlyn MUNRO, Randy PEARLSTEIN, Tom Everett SCOTT. http://arsenick.no-ip.com/images_dyn/films/cadavre.jpg Le film qui a changé ma vie... |
|
| |||
| |||
| tadaa a mon tour ! ========> Terminator 1/2 (Schwarzy) "Sarah Conor ?" "Asta la vista baby" "Pkoi ?" ----------------------- ========> Commando (Schwarzi + Alyssa Milano) "Dis moi.. ya quoi la deds ? --> Vaut mieu pas l'savoir" "Vrai ? --> Faux ! (pan !)" "Ne Déranger pas mon ami.. il est mort de fatigue." "Mais ou est passer sali ? --> Je l'ai laisser tomber.." "Crache ta vapeur ordure !" ----------------------- ========> Rocky (stalone) "Tu vois .. quand tu te battais.. tu avais l'oeil du tigre.;" "T'as pas mal ! --> J'ai pas mal !" ----------------------- ========> Matrix "I cant Believe it .. it's the one .." "You believe me now trinity ? --> I believe you morpheus.." "You think that's air you breathing ?" "STOP try to Hit me and beat me !" ----------------------- ========> KungPow "Yayyahi !!!" "Simba.. ! --> Mais .. je ne suis pas simba.. je suis l'elu de dieu.. ahah !" "Ling.. vos ptite meches me rendent dingue il faut que je vous fasse l'amour tout de suite !" "Oui .. je plan du pti filet .. c'etai bien .. mmhm .. c'est un filet .. qui est petit .." "Maitre Mechant ? quels sont les plans du conseil du Conseil du diable si jpuis me permetre ? .. Mhmmm les plans sont diabolique ...." ----------------------- ========> Les nuls (cite de la peur) "Je crois ke nous avon a faire a un 'Serial Killer' (POM !)" "Vous voulez du wisky ? --> Oui juste un doigt.. Mais vous voulez pas du wisky d'abord ?" "Attention Cheri ca va couper (bip !)" "Miaou... --> tu sais je trouve que tu super bien le chat .. A oue tu trouve ? -->OueOue jt'assure.." ----------------------- ========> Starship Trooper "c'est Rico et ses Franc Tireurs !" "Vous aussi devenez cytoyen !" "Aidez nous a combattre la vermine dans l'espace .. comme chez vous !" "Censured" ----------------------- ========> Black Hawk Down "Pourquoi le cran de securite n'est pas enclenche sur votre arme ? vous etes delta vous vous croyez tou permi ? --> la voila ma securité (montre son doigt)" "WooHop ! Wouhooaa !!" ----------------------- ========> 60's Chrono "Moi je m'assis sur ma main d'abord.. jsuqu'a kelle soit engourdi .. comem ca quand jme branle .. c'est comme si c'etai une main etrangere..." ----------------------- ========> Les Nuls (Le Grd Detournement "la classe americaine" "Alors comme ca c'est toi Abitbol.. l'homme le plus classe du monde ! lhomem qui fait rever les menagere !! sauf que moi j'les baise les menageres !" --> ok tu baise les menagere tu dois avoir le cul border de nouille.. mais ca fais pas de toi quelqu'un de class. comme le faite d'acheter des pull chez Hazedine halaya ou encore chez Yashimi Yamamoto .. laisse moi rire .." "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifference.. je prefere partir plutot que d'ecouter ca plutot que d'etre sourd.." "Monde De #### !" ----------------------- ========> Snatch "T'aime les Chian ? --> Les Chian ? "Bah oui les chiens ... --> Ahh les chiens !! oui j'aime les chiants .. mais j'aime encore plus les caravanes" ----------------------- ========> Fight Club "Regle n°1 ... on ne parle pas du Fight Club.." ----------------------- ========> Usual Suspect "Donne moi les clefs espece d'enculer..." ----------------------- ========> Pulp Fiction "tu sais comment ils appelent un QuaterpounderWithCheese en France ? --> non Dis moi. "Un Royal Cheese" ============================== =================== === BONNE LECTURE ![]() ============================== =================== |
|
| |||
| |||
| salut l'est tzarib ce topic :-) tte mes repliques de films preferés sont là^^ je voulai metre le "sarah conors" mais il vien d'etre mis alors j'ai trouvé ça :-D c'est pas ma guerre colonel (rambo 1 2 et 3) quand on tire on raconte pas sa vie (tuco, dans le bon la brute le truand) tu ne le sais pas mais tu est déjà mort. (kn le survivant) l'etoile de ton ame expirante brille deja dans la nuit (ken le survivant) vous sortez vos petoires messieurs ou vous attendez qu'il neige? (josey wales hors la loi) bon je vai sortir tout homme que j'voi dehors je l'tue tout salopard qui me tire dessus non seulement je l'tue mais j'tue sa femme et tout ses amis j'met l'feu a sa #### d'maison ! (impitoyable) vous avez interet a enterrer ned descemment vous avez interet a ne plus taillader ni faire aucun mal au #### ou j'reviendrai et j'vous tuerai tous salopard (imptoyable) |