| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
As salam aleikoum wr wb; Mohammad, la couverture de l evenement d un point de vue mediatique n a pas été assurée peu de personne ont eté mise au courant, donc je ne suis pas d accord avec toi des lors ou tu dis cela n a émus personne, et puis moi meme ne connnaissant pas cette guerre je crois que je ne suis pas le seul. Donc je ne pense pas que tu puisse te baser sur ce genre d arguments, je crois que c est aussi une partie de notre peuple qui a été touché, et je suis contre ce genre de choses, mais helas peu de personnes ont ete mises au courant..donc tu ne peux pas dire cela.. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon intervention , il est vrai que j'ai le défaut d'écrire comme je parle , à savoir à une seule personne (dans le cas présent à Latifa) sans me soucier du fait que la réponse que je lui donne dans un contexte qu'elle connaît bien, puisse être lue par d'autres qui n'ont pas spécialement tout lus ou tout compris. Dans l'ordre Harmony a écrit : c'est malheureux....et pourtant nombreux sont les marocains du rifs qui se sentent plus proches des espagnoles que de leur concitoyens! Je répond Je ne crois pas , pas plus qu'à Tanger ou Tetouan. Harmony a écrit : mais la guerre du rif et les bmbardements espagnols ne se sont pas ettendu jusquà tanger! Et donc j'ai répondu Ah ok , c’était dans ce sens là que tu disais cela , mine de rien tu viens de démontrer que les marocains ne forment pas un seul peuple , car si tel était le cas , les bombardements du rif auraient émus l’ensemble de la population. Ce qui signifiait que ce n'était pas une excuse vu qu'on est censé former un seul peuple. C'était un peu provocateur je l'admet , mais bon ça fait un peu parti de ma culture. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
desolé je ne savais pas que tu parlais à Harmonymais je pense que ce genre de chose touche toute un peuple et pas seuleument les rifains |
|
| |||
| |||
| Citation:
|