| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je crois que je ne vais jamais me marier me marier Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, J'ai trop était déçu des hommes. Je vais faire un break. Ça me soule |
|
| |||
| |||
| Re : je crois que je ne vais jamais me marier Citation:
oh la la! ca sent la deprime, oui ptetre que tu devrais faire un break et te poser les bonnes questions. a ton avis pourquoi tu n as jamais eu de relatios serieuses? et pourquoi t a ete déçue? |
|
| |||
| |||
T'as quel âge pour être autant déçu et les hommes ne sont pas tous les mêmes... C'est du moins ce que je me dis... |
|
| ||||
| ||||
C'est une bonne chose pr toi le break d'apres le titre. moi aussi je vais faire un break..dance
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 14/01/2009 à 15h25. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je crois que je ne vais jamais me marier Peut être a cause de ton caractère de tt façon tu auras ke ton maktoub prie pour dieu kil t’aide a trouvé ton bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Re : je crois que je ne vais jamais me marier t'as embrassé trop de mecs c'est pour çà.. après tu sais plus sur quel pied danser... ![]() sinon en vrai.. tu s'inquiètes pas.. sinon en encore plus vrai.. le mariage n'est pas le but ultime à atteindre dans sa vie de jeune fille... ouais...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Re : je crois que je ne vais jamais me marier et encore une de plus échouée sur la plage des désespérées ![]() p.s Bon courage |
|
| ||||
| ||||
un break de koi? un break dance wé tou tou tou ,tou tou tourou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je crois que je ne vais jamais me marier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je crois que je vais bruler en enfer | prakilen | Islam | 95 | 02/05/2010 22h34 |
| Je crois que je vais me remettre avec mon ex | Roshad | Histoires de coeur | 57 | 12/12/2008 22h05 |
| je vais me marier | kebaili | Histoires de coeur | 22 | 01/08/2007 22h22 |
| je vais me marier | f6qk7 | Histoires de coeur | 81 | 14/12/2006 01h57 |
| je crois que je vais me faire virer du taf | rosali | Bladinettes | 27 | 15/10/2006 11h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |