|
| ||||
| ||||
|
Une sacrée "modofokin" serie a voir.... Ca parle de choses plutot DIRTY, mais aussi assez SEXY, et surtout de MONEY... Bon melange ma foi... PS: en streaming via megavideo sur ousmx ( taper ousmx sur google, cliquer sur le premier qui s affiche..) PS2: Ce n es tpas du piratage, je rassure tt le monde... PS3: Enjoy it |
|
| ||||
| ||||
|
C'est excellent!!! je ne m'en lasse pas, c'est vraiment une bonne série. Il y a tt ce qu'il faut: humour, méchanceté, tromperies,... |
|
| ||||
| ||||
| http://dirty-sexy-money.serieslive.com/ Qui suit cette série ? Avez-vous accroché de suite ? On vit vraiment pas ds le même monde
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
j ai pas accrocher de suite mais j adore sa change de DESESPERAT houswives c clairee
|
|
| ||||
| ||||
|
ça passe ou, ???????? chez vous en belchique??
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'en suis déjà accroc. Les 2 séries qui passent le dimanche ne me suffisent pas.
|
| ||||
| ||||
| Oui ça passe sur une chaine Belge RTL tvi depuis que la saison de desperate est terminée.
|
| |||
| |||
| oui c claire mm si g pas tt compris qui est qui ms bon la famille DARLING j'y adhere
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que n'as-tu pas compris ? Tu y adhere et voudrais surtt être une de leur héritère
|
| ||||
| ||||
|
C quoi cette série je connais pas ![]() c nouveau ?? |
![]() |
| Tags |
| série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis anti "Arab money" la chanson rap qui clash' tout les musulmans! | petitbijou | Forum Général | 32 | 31/03/2009 21h39 |
| Dirty Sexy Money | shams007 | Maroc / Canada | 12 | 13/02/2009 14h22 |
| the money | reborn1 | Board in English | 15 | 09/08/2007 18h34 |
| Money in the hands of the harebrained | abdou1023 | Board in English | 0 | 19/05/2006 12h22 |