|
| ||||
| ||||
| Surtt son dernier divorce elle a fait fort. Divorcer le jour même de la cérémonie de mariage ![]() Tu sors trop a sa7ebti Citation:
Dr House : je m'en suis vite lassée Lost : Trop tiré par les cheveux tu dirais qu'ils ont tous snifer de la cooke Prison Break : J'aime bcp RTL vient à nouveau de mettre fin à la diffusion d'une autre série Damages Soit ils achetent 2 saisons soit rien pfff
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
c'est pas encore fini ici ![]() hada li b9alek ri les séries |
|
| ||||
| ||||
| Les séries c ce qui rythme ma vie et alors ?
|
| |||
| |||
| Citation:
a gros coup de pub, j'ai su que c'etait de la merde, un dimande j'etais en train de pantouflé chez moi et je suis tomber sur ça, j'ai pas du tout accroché, je prefere encore le grand frere... |
|
| |||
| |||
|
faut suivre, c est un peu la vie que je mené donc j ai direct accroché pas facile tout les jour la vie de riche. |
|
| ||||
| ||||
| arrête de regarder ma photo et allume ta télé ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| nan tu ne comprends pas, ça veut dire que j'eteind la télé et j'ouvre un bouquin ou alors la porte pour une virée nocturne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dirty sexy money |
|
| ||||
| ||||
|
Connais pas... Mais le titre est assez evocatif... Sexual Healings quoi... |
![]() |
| Tags |
| série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis anti "Arab money" la chanson rap qui clash' tout les musulmans! | petitbijou | Forum Général | 32 | 31/03/2009 21h39 |
| Dirty Sexy Money | shams007 | Maroc / Canada | 12 | 13/02/2009 14h22 |
| the money | reborn1 | Board in English | 15 | 09/08/2007 18h34 |
| Money in the hands of the harebrained | abdou1023 | Board in English | 0 | 19/05/2006 12h22 |