|
| ||||
| ||||
| allaitement Voila ma soeur est enceinte et je sais que l'allaitement est très bon pour l'enfant si l'alimentation est bien sur equilibrée, seulement ce que j'aimerais savoir ce sont les effets de l'allaitement sur la maman, y a til de grande chute de cheveux ? des dents molles (on pourrait meme en perdre) ? la poitrine perd ell enormemant de volume ? repondait moi parce que je suis perplexe ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : allaitement Citation:
risques: Calvitie faiblesse et seins qui finissent comme des gants de toilettes mouilles
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : allaitement ah ouai en gros cest mieux de pas allaiter si c'est comme ça |
|
| |||
| |||
j'ai allaiter mon fils 5 mois et ma fille 11 mois j'ai toujours autant de cheveux ,toutes mes dents et une poitrine comme avant et je compte bien allaiter mon 3ème bébé qui devrait arrivé d'un jour à l'autre |
|
| ||||
| ||||
Ok merci ça me rassure j'en conclut que ça depend d'une femme a une autre et je suis pas un pro mais ça doit aussi dependre de notre alimentation puisque allaiter un bébé demande de consommer plus d'aliments que d'autres et si a la base on ne le fait pas alors notre corps doit s'affaiblir vu su'il n'a pas assez de tels vitamines ou autres.. |
|
| ||||
| ||||
En ce qui me concerne , cela fait un peu plus de 3 mois que j'allaite ma fille et franchement je mange normalement et je ne me sens pas faible du tout |
|
| |||
| |||
| Re : allaitement dites les filles le lait il sort quand des seins??car la je suis a 9 mois j ai que dalle je vois des bb téter le jour de l accouchement y a t il vraiment du lait ???ou est ce qu il tete dans le vent??? |
|
| ||||
| ||||
ah mais une maman qui a pas de lait ne va pas faire téter son bébé pour rien ! surtout vu la galère que c'est au début ! donc un bébé qui tete ne tete pas dans le vent normalement |
|
| ||||
| ||||
| Re : allaitement Le lait ne sort que a partir du moment ou l'enfant a stimulé la lactation quand tu vois des enfants qui sont au sein le premier jour ça veux pas forcément dire qu'ils avalent quelque chose Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " allaitement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'allaitement | maya18carat | Forum parents | 15 | 25/07/2011 09h20 |
| l'allaitement | Plumedaigle | Forum parents | 20 | 12/11/2010 01h45 |
| l'allaitement | nanouche | Bladinettes | 44 | 28/08/2007 17h03 |
| allaitement | ummalik | Islam | 11 | 18/08/2006 17h27 |
| L'allaitement | moimoietmoi | Bladinettes | 23 | 27/03/2006 19h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |