|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, est ce qqun connait un bon dentiste à casablanca, j'ai besoin de restaurer qqe dent en inlays/onlays, le problème c'est que tous les dentistes ne le font pas. Si qqun connait une addresse, je vous remercie d'avance de me l'envoyer en MP. Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, en effet, je peux te conseiller, cependant je ne connais absolument pas cette méthode (inlays/onlays) donc à toi de te renseigner auprès des dentistes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme une restauration en composite, sauf qu'au lieu d'une application directe sur la dent, il fabrique la partie manquante sur mesure dans un laboratoire et on te la scelle sur la dent. Ca dure plus longtems, et c'est plus étanche and more expensive. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan et adresse de l'Anaem Casablanca pour la visite médicale | abdullah | Maroc / France | 30 | 10/09/2009 15h02 |
| adresses des centres d'appel à casablanca | 10dryal | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/01/2009 14h28 |
| Casablanca: Un plan de circulation à 460 millions de DH | travelers | Actualités marocaines | 37 | 13/01/2009 12h51 |
| Ou se fait l'inscription du tcf à Casablanca | dinour | Etudiant | 2 | 11/01/2009 20h20 |
| Statistiques sur la location à Casablanca | jdidi2006 | Actualités marocaines | 0 | 01/01/2009 22h18 |