| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| que penser vous de la beauté des tunisiennes coucou tout le mondes !!!!!!!! voila juste un petit topic curieux !!!!!!!! je voulais savoir l'avis des bladinautes de le beauter , genre, caractére, des tunisiennes merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : que penser vous de la beauter des tunisiennes c'est reparti pour un tour |
|
| |||
| |||
| Re : que penser vous de la beauter des tunisiennes Citation:
Préférez-vous la beauté des filles algériennes tunisiennes ou marocaines et pourquoi? |
|
| |||
| |||
pourquoi tu as ouvert ce poste ![]() va être traiter de tous les noms mnt je t'aurai prévenu ![]() sinon les tunisiennes sont moches voilà !!!! |
|
| |||
| |||
Marocains, Algériens, Tunisiens: que préférez-vous chez eux? Préférez-vous la beauté des filles algériennes tunisiennes ou marocaines et pourquoi? jamais 2 sans 3 |
|
| ||||
| ||||
pourquoi je vais me faire insulter ? si ya des pers qui veule pas répondre ;bah tampis !!!!!!! parcontre toi tu a répondue c cool !!!!!!!! mes pourquoi tu les trouve moches ???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : que penser vous de la beauter des tunisiennes j'aime pas . |
|
| |||
| |||
ça c'est obligé !mais là , c'est bon stoooop , faut les fusionner les 3 posts ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " que penser vous de la beauté des tunisiennes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La beauté des tunisiennes | BenBecker | Jrad | 184 | 21/04/2011 21h57 |
| Que penser vous de ce verset | compassion | Islam | 36 | 14/03/2011 22h01 |
| Qu’en penser vous ? | 0ranaise | Forum parents | 11 | 13/09/2010 19h05 |
| quand vous entendez Israel à quoi est ce que cela vous fait penser? | MI AMOR | Général | 6 | 14/08/2009 09h40 |
| Préférez-vous la beauté des filles algériennes tunisiennes ou marocaines et pourquoi? | kellia31 | Bladinettes | 211 | 11/03/2009 21h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |